Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec internet explorer
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
Sand74
Salut à tous,

j'ai un souci avec internet explorer, il n'affiche pas les pages comme si j'étais déconnecté.

Je ne plus lire mes messages que je reçois sur msn.

Je suis équipée de windows XP pack 2.

Merci d'avance. icon_wink.gif
Helger
Hello.
IE par terre, pas de connexion MSN, wooooooooh. Un petit coup de phab.gif, suivies de l'analyse d'un anti-virus, le tout en mode sans échec et en désactivant la restauration système.
Ensuite, un Windows Update et pour finir un "Nettoyage de disque" via l'utilitaire du même nom dans sa totale.
(Le "Nettoyage de disque : à effectuer en mode sans échec.).

Après, on voit. icon_wink.gif
Sand74
Salut,

j'ai suivi tous tes conseils et je n'ai rien trouvé d'anormal sur mon pc. Et ça n'a rien changer à mon problème.

Une petite précision je peux chater avec msn mais quand je veux lire mes messages, il me renvoie donc sur IE et il me dit "impossible d'afficher cette page".
Livinloud
Installer Firefox et met le comme navigateur par défaut au démarage.
Sand74
Est ce que je peux lire mes messages msn avec Firefox ?

Si oui comment fait-on ?

Merci d'avance.
Helger
Hello.
Avec les plugins Messenger plus! et Stuffplug. icon_wink.gif
Sand74
Merci pour tous ces renseignements, mais ça m'enbête un peu d'installer tout ça juste pour lire mes messages msn.

A plus.
Sand74
Une petite précision, j'ai remarqué un message d'erreur en bas de page : Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer.
Helger
Hello.
Dis donc toi, tu ne m'aurais pas fait répondre à une question déjjà posée ici ?
Pourquoi tu as redémarré un sujet ? blink.gif

Si IE ne trouve pas les DNS, le problème est peut être tout simplement lié à ta configuration ou/et ton hébergeur. icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.