Arthéon
03-12-2005 - 17:50
Lorsque je lance Firefox 1.0.7, une fenêtre s'ouvre indiquant:
tittle="&mainWindow.tittle;"
keycode=&openHelp.commandkey;"/>
J'ai désinstallé réinstallé, mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un a-t-il une idéé?
Billy002
03-12-2005 - 18:17
Bonjour Artheon ;
Pourquoi ne pas installer la nouvelle version 1.5 de Firefox ?
Les MAJ se font automatiquement .
http://www.geckozone.org/telechargement/@+
Arthéon
05-12-2005 - 13:44
Merci pour ta réponse Billy002, je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle version. Je l'ai donc téléchargée, supprimé l'ancienne version, mais lorsque je veux lancer l'installation une fenêtre 7-Zip s'ouvre indiquant:
"Erreur non reconnue"
J'ai effectué de nouveau le téléchargement, mais cela ne change rien. Que puis-je faire?
Billy002
05-12-2005 - 14:51
Bonjour Artheon ;
Essaie de lancer Firefox en Safe Mode ( Démarrer-Tous les programmes-Mozilla Firefox-Safe Mode.)
Si le navigateur se lance ; désinstalle toutes tes extensions et réinstalles les une par une en vérifiant la compatibilité.
Sinon il y a encore l'aide de gecko :
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5@+
Helger
05-12-2005 - 15:13
Hello.
Euh, tu as télécharger un fichier Zip ? Comprends pas que 7Zip tente de s'ouvrir, autrement.
Avant de réinstaller Firefox, il faut renommer ou déplacer ou supprimer (Mais si tu veux garder tes marques pages et autre, vaux mieux pas.) le répertoire de l'utilisateur.
Ta version de Windows est ?
Arthéon
06-12-2005 - 14:52
Merci Billy002 et Helger de vos réponses.
Je n'ai pas compris comment lancer Firefox en Safe Mode. Peut-être parce que ma version de Windows est 98SE.
Pour ce qui est de la fenêtre qui s'ouvre quand je veux lancer Firefox Setup 1.5, c'est bien 7-Zip indiqué dans la barre supérieure, mais le fichier est un .exe.
Hello.
Tu as un raccourci pour lancer Firefox en "Safe mode" : "démarrer - > "Programmes" -> "Mozilla Firefox" -> "Mozilla Firefox (Safe Mode)".
Par contre, je n'arrive pas à piger pourquoi ton exe ouvre 7Zip. Si les fichiers *.exe sont associés à 7Zip, tu ne pourrais lancer aucun exécutable sans que 7Zip s'ouvre et plante les exécutables. Vraiment curieux ton affaire, mais vérifie quand même.
Billy002
07-12-2005 - 16:35
Lorsque tu télécharges Firefox ; tu demande bien d'enregister sur le disque dur ?
C'est bien la version windows que tu download ?

@+
Arthéon
07-12-2005 - 16:36
Salut !
En fait, après ton premier message Billy002, j'ai désinstallé la version 1.0.7 et je ne pouvais donc trouver le raccourci pour démarrer Firefox en mode Safe Mode.
J'ai donc réinstallé l'ancienne version et il s'est bien lancé en mode Safe Mode.
J'ai alors téléchargé une nouvelle fois la version 1.5, désinstallé de nouveau l'ancienne, et cette fois l'installation a démarré sans problème jusqu'à l'installation complète.
Apparemment les deux problèmes étaient liés.??!!
Pour info, Helger, je n'ai pas 7-Zip mais Quick-Zip, mais cela n'a peut-être rien à voir.??!!
En tout cas je vous remercie beaucoup, Billy002 et Helger, pour votre aide.
Billy002
07-12-2005 - 16:39
Je suis content que tout finissent bien pour toi Arthéon .
Bon surf avec l'ami Firefox .
Helger
07-12-2005 - 17:40
CITATION(Arthéon @ 07-12-2005 - 22:36)
Pour info, Helger, je n'ai pas 7-Zip mais Quick-Zip, mais cela n'a peut-être rien à voir.??!!
CITATION(Arthéon @ 05-12-2005 - 19:44)
mais lorsque je veux lancer l'installation une fenêtre 7-Zip s'ouvre
Tu avoueras que... .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.