Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : intrenet explorer ne marche plus!
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
vjonas
bonjour!

voila, j'ai IE6 avec windows xp sp2 et j'ai un proleme!

j'ai installez un logiciel (fresh download) qui m'a bloqué IE,j'ai donc désinstallez ce logiciel sans redemarrez tout de suite!
ensuite, j'ai remarqué que IE ne marchais toujours pas (je pense parceque je n'avais pas redémarrer) et j'ai donc été dans ajout et suppression de programmepuis dans ajouter ou supprimer des composants windows...

et apparament, j'ai déssinstallez IE! quand j'ai redemarez il me l'a dit (le pc icon_wink.gif )
et depuis impossible de se servir d'IE (meme si je l'ai apparament desinstaller je peut encore faire comme si, saufque aucune page n'aparait pas meme celle quidit d'actualiser ou de revenir plus tard...)

impossible de le réinstaller!

comment faire?

ps: j'ai essayer de telecharger une version sur le site de microoft mais il veut pas car j'aiune version plus recente
j'ai essayerdes manip comme celle la http://www.trucsastuces.com/Astuces/298.php
mais ca ne marche pas!!!

aidez moi svp!!!!
Livinloud
Tient essaie ceci
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=318378
Helger
Hugh et ouargh !
Quand tu vois leur site, tu prends peur. Des Repair dans tous les coins. Mouhahahahaha !

A défaut de la proposition de Livinloud, cherche voir si cette dll existe encore : "fdplugin.dll".
Si oui, renome là et essaie à nouveau d'utiliser IE. icon_wink.gif
vjonas
apparament je n'ai pas ce fichier sur mon disqu dur!

pour le site de microsoft: en gros, ils disent de formater...

est ce que quand on formate il y a moyen de sauvegarder les fichiers et tout?
Dolarcles
CITATION(vjonas @ 30-11-2005 - 10:59)
pour le site de microsoft: en gros, ils disent de formater...

est ce que quand on formate il y a moyen de sauvegarder les fichiers et tout?

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif Excuse-moi c'est nerveux, ils sont toujours drôles chez microsoft.

Si tu tiens vraiment à formatter, tu dois effectivement sauvegarder tes fichiers via cd (beaucoup de cd...), dvd (si tu as un graveur) ou avec UN DISQUE DUR EXTERNE (toutoutou tchiii!).

Bon à part le formattage, tu peux envoyer promener internet explorer et passer à firefox qui est gratuit et bien mieux!
Helger
Hello.
Quelle solution à la c**.
Hum, doit rester un trace de ce "logiciel" et je pense à une dll comme cela est souvent le cas pour ces "accélérateurs".
Mais sais pas lequel. sad.gif
vjonas
tan pis...
j'ai amené mon ordi a un pro... il va me régler ca en 2 temps 3 mouvements!

... a lala qu'est ce que j'aimerais être un pro de l'informatique
Helger
CITATION(vjonas @ 02-12-2005 - 15:24)
j'ai amené mon ordi a un pro... il va me régler ca en 2 temps 3 mouvements!

Hello.
Dis nous, hein, ce qu'il a fait, le pro. icon_mrgreen.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.