Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lancer une page web à partir d'une application
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
pbat
Bonjour,
Pour mettre à jour une application par le web, je clique sur le bouton "mise à jour" mais rien ne se passe, la page web ne se lance pas et la mise à jour ne se fait pas même en étant déja connecté à internet, je suis en windows XP.
Cela se passe pour toutes les applications qui se mettent à jour par le web.
Merci de me dire ce que je dois faire.
Groumphy
Hello,

A partir de quelle application tentes-tu de mettre à jour ta page Web ?
Apparement il ne s'agit pas d'un problème de connection vu que tu sais "surfer" non ?

... Merci donc de donner plus de détails ... Un maximum, à défaut nous ne pourrons te répondre avec précision.
pbat
Bonjour,

J'ai "Zonealarm" qui tous les jours me demande si je veux faire une mise à jour et je valide "OK" mais rien ne se passe et il a y aussi "CD easy creator" qui pour certaine fonction il demande une mise à jour.

Merci pour ton aide
Groumphy
Hum... Apparement tu n'as pas compris...

Ce qu'il me faut c'est :

1. Ton problème détaillé et quelles sont les manipulations que tu essayes de faire...
2. Ta configuration précise et les versions logicielles qui posent problème...
3. Les problèmes détaillés et sur quelles actions se posent les différents problèmes ainsi que les messages d'erreurs s'il y en as...

Sans TOUTES ces informations, il ne nous sera pas possible de t'aider. Tu auras beau dire que tu fais "ceci, cela et que tu cliques sur Youpla-boum", je m'en contrefiche... Ce qui m'intéresse est dans les questions au dessus.
pbat
Quand je lance "Easy CD Creator 5 basic" il y a une fonction pour faire des mises à jour et il me propose de passer à la version "Platinum" je dois cliquer sur le bouton en dessous et quand je clique dessus la fenêtre se referme et rien ne se passe et quand je relance la mise à jour j'obtiens la même proposition.
C'est la même chose pour "zonealarm" il y a une fenêtre qui apparait pour me dire qu'il y a une nouvelle mise à jour sécurité disponible et me demande si je veux faire la mise à jour maintenant, je clique sur "OK" et la fenêtre disparait et rien ne se passe et le jour suivant la même fenêtre réapparait (elle vient juste d'apparaitre en même temps que j'écris ce message).
Dans les 2 cas il n'y a aucun message d'erreurs.
Comme je n'y connais pas grand chose en informatique je ne sais pas ce que tu veux exactement pour la configuration et pour les versions logicielles (se sont les versions d'origine)
Je suis en windows XP SP2 avec pentium 4 2000MHz, mémoire systéme 256 Mo, est ce que cela suffit ?
Helger
Hello.
Vérifie les paramètres de ZA lui-même.
Fort possible que les programmes de mises à jour soient bloqués.

A vérifier. icon_wink.gif
Groumphy
Oups désolé j'ai oublié de répondre...
pbat
Je veux bien vérifier les paramètres de ZA mais comment dois je faire ? Car je suis vraiment un novice en informatique.
Helger
Hello.
Ouvre ZA et va dans le contrôle des programmes.
Tu auras la liste des programme ayant un accès ou tenté un accès à Internet.
Jsute à vérifier ceux qui sont bloqués et dans ce cas à débloquer les interressés. icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.