Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb d activation adsl
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
eldiablo
slt a tous

voila il y 2 jours g du remettre mon pc a zero, avant cette remise a zero g t connecter en haut debit adsl 2048k ,mais voila je n arrive plu a activer ma ligne adsl et je doi surfer maintenan en bas debit.mon pb c ke je n arrive pa a configurer ma ligne adsl. pouvez vs m expliquer comment faire pour l activer?
MERCI
Livinloud
Plus de detail ca nuierai pas.
Ton fournisseur internet, ton os, ton modele de modem ADSL etc...
Par remis a zero tu veut dire formater, donc il faut que tu réinstaller un CD probablement, l'a tu fait.
Webmaster
Plus de détail et un meilleur français... On est pas sur un téléphone portable ici merde!

Pour ce qui est du CD, je suis pas pro-kit d'installation du fournisseur... En sachant son OS on pourra savoir comment lui configurer autrement...
Helger
CITATION(Webmaster @ 28-11-2005 - 16:36)
Pour ce qui est du CD, je suis pas pro-kit d'installation du fournisseur... En sachant son OS on pourra savoir comment lui configurer autrement...
Certes. icon_mrgreen.gif

CITATION(Webmaster @ 28-11-2005 - 16:36)
Complètement. A bas, ces surcouches qui soit disant facilite l'utilisateur (En partie.) et génère une quantité de problèmes insoupçonnables.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.