Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Publisher 98 Wxp
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Publisher
dinel
Bonjour à toutes et tous

Je travaillais depuis des années sous W98 et avec Publisher 98, tout ce passait bien.
Je viens de passer sous Windows XP, et la tout va va mal.

Mon Publisher fonctionne toujours bien, mais il m'est maintanant impossible d'ouvir un de mes 900 fichiers créé sous 98. J'ai un message "Publisher ne peut ouvrir des fichiers provenant d'une autre version" . Et le pire est que lorsque je tente d'ouvrir le fichier, l'apercu s'affiche corretement.

J'ai donc supprimé Publisher puis je l'ai réinstallé avec toutes le options et rien a faire.

Je compte sur vous pour me sortir de la ...

Merci d'avance Dinel
Helger
Hello.
Un seul sur 900 ? Le pourcentage est faible quand même.

Office 97 n'est pourtant pas mentionné dans les incompatibilités avec Windows XP SP2, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas le cas.
Service Packs Office à jour ? ermm.gif
dinel
Bonjour Helger.

Erreur de ma part, les 900 ou plutôt 887 ont été créés sous Publisher 98 et je n'arrive pas à les ouvrirs (toutes les compositions). Par contre les aperçu sont visibles.
Concernant le service pack, je pense être à jour avec installation de SP1 et 2.
Dinel
Helger
Hello.
Là j'avoue ne pas trop pigé hormis "Office 97 n'est pourtant pas mentionné dans les incompatibilités avec Windows XP SP2, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas le cas.".

Essaie d'en créer un. Enregistre le, ferme le et essaie de le ré-ouvrir.
Après, dis nous.

P.S. : j'essaierai la manip avec le SP1. (Pas envie d'installer le SP2.). icon_wink.gif

N.B. : Question : as-tu un logiciel Office plus récent sur ton PC ? (Genre Word.). ermm.gif
dinel
Aucun problème pour faire de nouvelles compositions et les relires. Mon soft Publisher ne vien pas du pack Office. C'est un CD à part entière.
Par contre j'ai d'installé sur ma M/C le pack Office XP (ce pack ne contient pas Publisher)
Dinel
dinel
Bonjour

je viens d'installer une nouvelle version de Publisher et je peux de nouveau éditer toutes mes publications.

Dinel
Helger
Hello.
Il y a des fois où faut pas chercher.
Installation, installation. icon_mrgreen.gif

icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.