Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Norton Personal Firewall 2005 + svchosts.exe
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
vincentjacque
Bonjour tout le monde.

Je viens de lire sur http://assiste.free.fr/ que dans un souci de protection de la vie privée, il valait mieux bloquer l'accès au net du processus "svchosts.exe" en configurant la chose sur son firewall. Le webmaster parle de Zone Alarm. Moi, j'ai Norton Personal Firewall 2005. Je me souviens que peu après ma dernière réinstallation de Windows, un jour, Norton Personal Firewall 2005 m'a demandé si j'acceptais ou non que le processus svchosts.exe ait accès à Internet, mais comme je ne savais pas ce que c'était, je ne me souviens plus du tout ce que j'ai répondu. Aujourd'hui, j'aimerais en avoir le coeur net, mais je n'arrive pas à trouver où, dans ce firewall-ci, je puis trouver le détail des processus autorisés et bloqués. huh.gif

Quelqu'un le sait-il ?

Merci beaucoup.
Helger
Hello.
Je connais très bien Assiste, mais de là à ecrire qu'il faut bloquer "Svchosts.exe", ça m'étonne.

Car il y a certains services de Svhosts qu'il faut laisser passer sinon plus d'Internet.

Le lien, s'il te plait ? icon_mrgreen.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.