Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Microsoft Internet Explorer m'ennuie !
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
Pierre85
J'utilise windows 98 SE

"Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"

Extrêmement souvent l'information ci-dessus s'invite sur mon écran, bloque ce que je suis en train de faire et (que j'envoie, ou n'envoie pas le message d'erreurs) me déconnecte et me renvoie sur ma page d'accueil internet que j'ai choisie (google).

Que puis je faire pour pallier ce problème ?

Est ce que cette anomalie peut avoir une relation avec la lenteur qui caractérise mon ordinateur, dont les performances déclinent très rapidement ?

Merci
Webmaster
Premièrement phab.gif . Tu les trouvera dans le forum Tutoriaux icon_wink.gif

Deuxièment, fait moi plaisir et utilise firefox! Un bouton pour le télécharger est dans le bas du menu à gauche icon_wink.gif
Pierre85
firefox ..... et tout d'un coup, le ciel qui était noir est redevenu bleu.

Il fait beau grâce à firefox,

Figure toi qu'avec Microsoft Internet Explorer, même la page Adobe des "Procédures habituelles" ne pouvait pas s'ouvrir ....

Mille merci Webmaster
Webmaster
Mais fait quand même les procédures habituelles car ça me semble être un problème de spyware tout ça.. Pour ouvrir les procédures habituelle tu dois avoir Acrobat Reader d'installer sur ton pc icon_wink.gif
Helger
Hello.
Tant qu'à faire, un Windows Update s'impose. icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.