Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Big Merci!...
Trucs et astuces Express > Aide à la création de site Web > Aide générale sur la création de site Web
kameleoon
Bonjour les amis,

Il y a plus ou moins trois mois, je savais à peine allumer mon pc pour consulter mes messages, mais je me suis mis en tête d' aller un peu plus loin pour créer mon site perso... surtout pour partager un peu ma vie avec ma famille et mes amis qui sont à plus de 10.000 km de moi ( vive le web! ).

Avec votre "grande" aide et des dizaines de nuits blanches, j'ai appris de mon mieux le html,css,php,flash etc.

Voici le résultat, rien de spetaculaire mais le tout fait avec beaucoup de passion et dans les normes de W3C//XHTLM1.0 : Click!

Bon week-end
Groumphy
Hello,

Félicitation pour ton premier site. Encore quelques problème de compatibilité d'affichage mais vraiment bien fait !

Sympa, mais quoiqu'un peu lourd (certaines images virtuelles font plus de 1,5Mo !). A défaut, je connais bien l'endroit où tu habites (enfin le coin des Galleries de Bruxelles icon_mrgreen.gif pas ton appartement tongue.gif ).

Bonne continuation,

G.
Helger
Hello.
Encore un Celte. Décidément. icon_mrgreen.gif tongue.gif

En tout cas, vraiment bien ton site. De bonnes idées, il n'y a pas à dire.
Bravo et continue dans ce sens. icon_wink.gif
Groumphy
@ Helger > T'es Celte toi ?
kameleoon
Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir à un grand "débutant".

Sinon, peut-être que vous pouvez me donner un petit coup de main.
Je n'ai toujours pas réussi à régler un problème.
Chez IE ( no problem chez Firefox! ) même pour une animation d'à peine "1ko" il y a toujours un
cadre avec un filet qui se présente avant le lancement de l'animation, voici un exemple,
http://www.mezimages.com/vosimages/161249/flash.jpg

Et voici mon code (réglos avec W3C):

<object type="application/x-shockwave-flash" data="/x/clip.swf" width="50" height="50">
<param name="pluginspage" value="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"/>
<param name="movie" value="/x/clip.swf" />
<param name="play" value="true" />
<param name="loop" value="true" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="wmode" value="transparent"/>
</object>

Ciao et merci
Helger
CITATION(Groumphy @ 06-11-2005 - 19:32)
@ Helger > T'es Celte toi ?
Euh, ben non. Pourquoi donc ?

@kameleoon : Hum, cela doit tenir à "pluginspage" value="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
Un certain Celte du nom de Groumphy ( tongue.gif ) saura te donner le code exact. icon_wink.gif
Groumphy
Bien entendu sauf que ma batterie de portable est à 9% ... Et que je vais devoir quitter car faute d'avoir trouvé mon cable d'alimentation... La suite ce soir !!!!!

icon_mrgreen.gif
Groumphy
Une bordure ?

Hmmm dans ton CSS définis un border = none; sur la balise Object.
Webmaster
CITATION(Groumphy @ 07-11-2005 - 16:09) *
Une bordure ?

Hmmm dans ton CSS définis un border = none; sur la balise Object.

border: none plutot tu veux dire icon_wink.gif
Groumphy
Evidement ! Tu serais pas un peu à la bourre toi ?
Pour information, tu oublies même le ";" à la fin si c'est la dernière expression de déclaration.

G. icon_mrgreen.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.