Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement inopiné de version de WMP dans IE
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
vincentjacque
Bonjour tout le monde.

Ce qui m'amène peut être dit en peu de mots. Depuis hier, lorsque j'arrive sur un site sonorisé (avec un mp3, par exemple), ce n'est plus une barre de WMP 10 qui apparaît mais une barre de WMP 6 ! ermm.gif

Ça peut paraître anodin à première vue, puisque ça ne m'empêche pas d'entendre le mp3, mais outre que c'est complètement anormal, l'accès aux infos complètes relatives au média est plus difficile qu'avec la barre WMP 10. Apparemment, la version de WMP dont je dispose en dehors d'IE n'y est pour rien, puisque j'ai WMP 10, justement. De plus, à mon boulot, j'ai WMP 8, mais dans IE, c'est la barre WMP 10 qui s'affiche. Preuve que ces deux éléments ne sont pas liés. Mais alors ? Qu'est-ce qui a bien pu provoquer ce changement ? sad.gif
Helger
Hello.
Ben c'est la fête à WMP, aujourd'hui.
Toi aussi, tu as fait des mises à jour ou as-tu effectué une installation complète ? dry.gif
vincentjacque
Je suis allé hier sur Windows Update, just in case, mais il n'y avait pas de mise à jour disponible.

Heu... si j'ai fait une installation complète ? Installation complète de quoi ? De WMP ? Euh, oui, mais ça, ce n'est pas récent... Ça a été fait sitôt après ma dernière réinstallation de Win...
Helger
Hum, cel sent la mise à jour.
En fait tu dois avoir les deux exécutables de WMP dans son répertoire.
Va dans le répertoire C:\Program Files\ Windows Media Player.
Fais un clic droit sur l'exécutable MPLAYER2.EXE (La version 6 de WMP.).
Via le menu "Affichage" -> Options...", vérifie dans l'onglet "Formats" qu'aucun "Formats disponibles" ne soit coché.
Après, on voit. icon_wink.gif
vincentjacque
OK, j'ai vérifié... Rien n'est coché dans mplayer2. icon_smile.gif
Helger
Hello.
Et ben la solution est ici. icon_wink.gif
vincentjacque
Ouilleouilleouille...

Merci, Helger, mais il est 2h35 du matin, ici, à Bruxelles, et le texte ressemble furieusement à une traduc automatique Googlienne ! icon_mrgreen.gif

Je relirai ça demain à tête reposée avec l'espoir que mon cortex contienne le décodeur approprié. icon_wink.gif

Merci encore, cela dit ! icon_smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.