Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme "ce que j'ecoute" avec winamp
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
lebonoboo
bonjour a tous,

je viens de dl le plugin "ce que j'ecoute " sur msn pour winamp ( sur votre site ..merci )
j'ai verifie le plugin , est bien installé sur winamp
mais lorsque je souhaite activer l'option " ce que j'ecoute " sur msn7 , il me force a dl media player 10
ya t' il un moyen d'afficher mes titres sur msn en passant par winamp et sans dl le media player10 ??,

j'espere etre clair
d'avance merci pour vos reponses .. icon_wink.gif
Helger
Hum, essaie celui-ci. (Sous réserve.). icon_wink.gif
Webmaster
Bah, install WMP10 et ne t'en sert pas c'est tout icon_mrgreen.gif ça reste ce qui a de plus simple tongue.gif Moi ça fonctionne impect par ici, sinon j'en aurais pas fait une astuce tongue.gif
lebonoboo
merci merci pr vos reponses .....
connerie de microsoft je vais devoir mettre mon media player a jour.......

ciao a tous icon_wink.gif
Helger
CITATION(lebonoboo @ 08-07-2005 - 16:36)
connerie de microsoft je vais devoir mettre mon media player a jour.......

Ah, tu as résolu le problème sans avoir testé ?????
Dis nous quand même si le problème est résolu suite à la mise à jour de WMP. icon_wink.gif
*Pain*
Bonjour à vous.

Alors moi j'ai msn 7.0, winamp 2.91 et windows 98 SE. J'ai beau essayer tous les patchs pour "activer ce que j'écoute" sur msn avec winamp et rien à faire. Il insiste pour que j'installe la version windaub média 9.
Mais à veut pas moi sad.gif sad.gif sad.gif Veut garder winamp.
J'ai essayer les patchs que vous avez donner ici mais rien. Toujours le même message.
Je dois abandonner ou persévérer ?? huh.gif huh.gif
Webmaster
Windows Media doit être installer pour que ça fonctionne mais tu n'est par-contre pas obligé de l'utiliser.

Mais hum, il me semble que la fonction "ce que j'écoute" n'est disponible que dans MSN 7.5 je suis plus certain, si c'est le cas, tu devras oublier ça, MSN 7.5 ne fonctionne que sur XP.
*Pain*
Ah ok.
Ben moi j'ai la version 7.0 de msn et j'ai cette fonction la aussi blink.gif blink.gif Enfin j'ai jamais réussi à la faire marcher en meme temps huh.gif huh.gif
Donc en fait, même si je ne veux pas utiliser windows média player, il faut que je l'installe quand même pour pouvoir écouter de la musique avec winamp et que ca s'affiche sur msn. C'est ca ?
Ouai enfin dans ce cas, je vois pas trop l'intéret découter avec winamp plutôt que windows média player, si les deux sont installer finalement.
Moi je pensais qu'on pouvait lire quand même avec winamp et que ca s'afficherai sur msn sans windows média. Parce que j'ai pas installer windows média pour la place qu'il prend comparer à winamp. Je me suis même dis 'peut etre qu'il faut que j'installe une version plus récente de winamp pour que ca marche ...' mais j'ai préférer demander conseil avant ici blush.gif
En tout cas merci de votre réponse ;-)
dafou
Salut !

C'est ça le problème avec Microsoft, tout est centré sur leurs programmes, mais Winamp demeure encore meilleur que Media Player, et même si tu dois installer les deux.
*Pain*
CITATION(dafou @ 25-05-2006 - 17:05) *
Salut !

C'est ça le problème avec Microsoft, tout est centré sur leurs programmes, mais Winamp demeure encore meilleur que Media Player, et même si tu dois installer les deux.

ok d'accord.
Merci pour tous ;-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.