Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FireFox : 100 fois mieux que IE!
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
Pages : 1, 2
Webmaster
Vous avez des problèmes avec explorer qui ne se règle pas? Voilà une raison. De plus, IE étant un logiciel truffé de faille sécurité et qui laisse entrer par le même fait plein de merde dans vos ordinateurs! Voilà une deuxième raison!

Qu'attendez-vous! Passer à FireFox! Un logiciel libre possédant plusieurs avantages à IE tel que :
  • Navigation par onglet : Fini la barre des tâches pleine de fenêtre de IE!
  • Un Popup-Blocker : Finie les popups!
  • Une sécurité accru
  • Support des RSS
  • Possibilité d'étendre les possibilités avec des extensions
  • Et plus...
N'hésitez plus, faite le saut!

http://www.mozilla.org/products/firefox/

PS. Non j'ai pas été payer pour ce message pour les mauvaises langues... Je trouvais seulement important de faire mention de ce logiciel qui mérite d'être connu davantage!
Rvd2
Heu !
Et Mozilla ? Il fait pas mal de choses aussi .....
J'ai jamais utilisé IE icon_smile.gif Mozilla est très très bien. Puis en plus il remplace TRES avantageusement Outlook. Un seul produit en UN.
Jamais de problèmes...... QUE DU BONHEUR.
Mais peut être que FireFOX est mieux ? Je l'ai jamais essayé ni même vu tourner......
Qu'en pensent ceux qui conaissent les 2 ? Différences, avantages, inconvénients ?
On pourrait presque fair un sondage sur les navigateurs utilisés, préférés.... icon_lol.gif

Mais plus sérieusement je suis intéressé pour avoir des avis sur ceux qui connaissent Mozilla et FireFOX. Car j'ai déjà entendu parler du petit renard de feu, mais je l'ai jamais installé.
Je peux peut être même avoir les 2 en même temps sur mon P.C. ? blink.gif WHYNOT ? w00t.gif
Webmaster
La suite Mozilla c'est fini mon cher! Il a été éclaté pour donner FireFox, Thunderbird et Sunbird. Tout ça pour permette à l'utilisateur de n'installer que ce qu'il veut vraiment.
Helger
Bon, déjà, la suite Mozilla n'est pas finie. La dernière version va sortir bientôt.
Deuxièmement, mettez vous bien dans la tête que, aucun navigateur, quel qu'il soit, ne sera exempt de faille. Celui qui le croit est un âne.
Et ceci est valable pour tous les OS.
A bon entendeur, salut ! icon_mrgreen.gif
Webmaster
J'ai jamais dis que FireFox n'avais pas de faille... loin de la, mais faut avouer qui en a quand même moins que IE qui est le pro dans ça...

Sinon, la suite mozilla, après la 1.8 c'est fini, c'est FireFox, Thunderbird et Sunbird (qui sera intégré dans Thunderbird 2.0) qui prennent la relève.
Rvd2
Je sais pas si Mozilla va vivre encore longtemps. Personne a répondu à mes questions.
Mozilla, Firefox, etc... en français c'est ICI
Helger
Weby a raison. Après la version 1.8, la suite Mozilla ne sera plus développée.
La fondation Mozilla va se concentrer sur Firefox, Thunderbird et Sunbird.
Et puis, il faut bien reconnaitre que la suite Mozilla est lourde.

Firefox a des failles comme IE, mais du fait qu'il est moins présent sur les PC, il est moins attaqué.
Si Firefox continue son envol (Et il le mérite, les explications de Weby à l'appui.), des attaques seront de plus en plus fréquentes.

Ce panda rouge a vraiment tout pour devenir un grand. Et sur ce point, il mérite qu'un sujet lui ait été attribué. icon_wink.gif
Sebas
je suis sur firefox et depuis fini les tracas

pis IE ce vraiment de la scrap m'en sert deux minute et hop un spy,un ad ou un trojan merde de merde...

fack a ceux qu'y le sont pas et bien vous attendez koi .....FIREFOX POWAAAAAAA!!!!!!

oui oui Weby je sait tu me la montrer laporte.gif et mai_out1.gif
ALFA
CITATION(Sebas1328 @ 13-04-2005 - 9:24)

pis IE ce vraiment de la scrap m'en sert deux minute et hop un spy,un ad ou un trojan merde de merde...

fack a ceux qu'y le sont pas et bien vous attendez koi .....FIREFOX POWAAAAAAA!!!!!!

oui oui Weby je sait tu me la montrer laporte.gif et mai_out1.gif

tongue.gif Permettez-moi de traduire, d'accord?

CITATION

Plus aucun indésirable incident depuis que Renard de Feu est mon navigateur,

CITATION

aen comparaison, l'Explorateur Internet est un produit d'une qualité indigne de ma propre personne. Cela étant que, dès que je l'utilise , ne serait-ce que deux minutes,
des "ESPIONS VIRTUELS" (traduction de spyware), des fenêtres publicitaires ou un ..."CONDOM?" (c'est quoi un trojan?) apparaissent à mon écran et polluent mon espace virtuel.

CITATION

Alors donc , ma question s'adresse à ceux et celles qui tardent à installer cet extraordinaire logiciel; mais quelle peut bien être la motif de ce retard incongru?

Tous ensemble un triple Hourra pour Le Renard de Feu!
Hourra! Hourra! Hourra!

Amicalement Seb ptdr.gif la Fée icon_wink.gif
Helger
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg !
Ce n'est pas un renard de feu mais un panda rouge. tongue.gif

Néanmoins superbe traduction.
Continue, il y en a deux trois autres à faire. icon_lol.gif
Webmaster
CITATION(ALFA @ 13-04-2005 - 11:17)
ou un ..."CONDOM?" (c'est quoi un trojan?)

Chaque fois que j'y pense à celle la elle me fait bien rire icon_mrgreen.gif
ALFA
CITATION(Helger @ 13-04-2005 - 10:22)

.............vilain Gaulois venu de loin pour m'accabler de haine, je saurai vous montrer comment.....une fée ne se laisse pas marcher sur les pieds...je saurai vous montrer quel renard est le mien !

http://digitalmediaminute.com/article/624

Le logo de Firefox est bel et bien un renard roux dont la queue est enflammée. tongue.gif tongue.gif tongue.gif
jpc444
Bonjour à tous
mon fournisseur d'accès c'est aol et j'ai le wifi
sans le wifi la mule fonctionnait très bien
maintenant avec le wifi c'est la galère
qui peut me fournir la bonne configuaration
je suis désespéré

merci d'avance
Webmaster
Hum chouette le site. Le fond d'écran est top icon_wink.gif
Sebas
Debile vendu FIREFOX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Groumphy
VIVE OPERA !!

mai_out1.gif
Helger
CITATION(ALFA @ 13-04-2005 - 18:34)
CITATION(Helger @ 13-04-2005 - 10:22)

.............vilain Gaulois venu de loin pour m'accabler de haine, je saurai vous montrer comment.....une fée ne se laisse pas marcher sur les pieds...je saurai vous montrer quel renard est le mien !

http://digitalmediaminute.com/article/624

Le logo de Firefox est bel et bien un renard roux dont la queue est enflammée. tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Panda rouge. tongue.gif
Alors, on cause moins, hein ? icon_mrgreen.gif

mai_out1.gif
Helger
CITATION(jpc444 @ 13-04-2005 - 18:43)
Bonjour à tous
mon fournisseur d'accès c'est aol et j'ai le wifi
sans le wifi la mule fonctionnait très bien
maintenant avec le wifi c'est la galère
qui peut me fournir la bonne configuaration
je suis désespéré

merci d'avance

Les gars, vous ne croyez pas que mai_wrongplace.gif
tongue.gif
icon_mrgreen.gif
whistling.gif
Sebas
En passant vous etes dans les patates avec votre panda rouge

Firefox veut dire renard de feu

haha que ce drole MDR79.gif

Ha je deteste que ont me traduise
alors si ont me comprend pas ont lit pas point ...Me reprendre est pas vraiment mon fort mais sa l'air plus important reprendre l'ecriture de quelqu'un que de tout simplement l'aider dans so probleme d'informatique...
Helger
CITATION(Sebas1328 @ 14-04-2005 - 13:41)
En passant vous etes dans les patates avec votre panda rouge

Firefox veut dire renard de feu

Littéralement oui, mais ça s'arrête là. tongue.gif

Pour le reste, no comment. icon_mrgreen.gif

mai_out1.gif
Webmaster
CITATION(Helger @ 14-04-2005 - 1:57)
Panda rouge. tongue.gif

mai_out1.gif

http://darwin.cyberscol.qc.ca/Centre/Milie...Renard_roux.htm

Et toc!
Helger
Ce petit animal, parfois appelé firefox en anglais (une traduction de son surnom chinois moins utilisé hǔo hú (火狐), littéralement « renard de feu » eu égard à sa couleur), a été choisi comme mascotte pour le navigateur Web Firefox, qui est dérivé de la suite logicielle libre Mozilla.

Et ton renard roux se dit "red Fox" en anglais. tongue.gif

Et toc ! icon_lol.gif
Webmaster
Bah red est souvent changé pour fire donc, retoc.
Sebas
le renard roux est souvent appeller par les anglais comme oui le redfox mais aussi et memem plus souvent firefox....... re toc toc toc...
ALFA
CITATION(Helger @ 14-04-2005 - 0:57)
Panda rouge. tongue.gif

mai_out1.gif

Désolée de briser en toi cette certitude et cet assurance mais tu ne peux, avec ceci prouver ton point de vue. Car sur ce même site, je t'invite chaleureusement à visiter cette page.

http://en.wikipedia.org/wiki/Fire_fox

Tu y trouveras un texte qui contient cet extrait:

"The Chinese word 火狐 (fire fox) can refer to the red fox or the red panda. "

Petite traduction peut-être? Le terme chinois (Fire fox) fait référence soit à un renard roux ou à un panda rouge.

si par la suite tu te rends à cette pagehttp://en.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox#Naming

..tu constateres ceci:

"The animal shown in the logo is a stylized fox, although "firefox" is considered to be a common name for the red panda,"

"L'animal représenté sur le logo est un renard stylisé, même si
"firefox" est un nom couramment utilisé pour désigné le panda rouge"

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Sebas
Ouais mais ici en amerique du nord red fox ou fire fox est un renard roux et de plus que quelqu'un me montre une photo d'un panda rouge .....

Oui oui je sais ou est laporte.gif et mai_out1.gif .........
Helger
CITATION(ALFA @ 15-04-2005 - 2:25)
Désolée de briser en toi cette certitude et cet assurance mais tu ne peux, avec ceci prouver ton point de vue. Car sur ce même site, je t'invite chaleureusement à visiter cette page.

http://en.wikipedia.org/wiki/Fire_fox

Tu y trouveras un texte qui contient cet extrait:

"The Chinese word 火狐 (fire fox) can refer to the red fox or the red panda. "

Petite traduction peut-être? Le terme chinois (Fire fox) fait référence soit à un renard roux ou à un panda rouge.

si par la suite tu te rends à cette pagehttp://en.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox#Naming

..tu constateres ceci:

"The animal shown in the logo is a stylized fox, although "firefox" is considered to be a common name for the red panda,"

"L'animal représenté sur le logo est un renard stylisé, même si
"firefox" est un nom couramment utilisé pour désigné le panda rouge"

tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Mais ce que je vais arriver à la manger toute crue, cette petite québéquoise. tongue.gif
Aller, je te la remets :
Ce petit animal, parfois appelé firefox en anglais (une traduction de son surnom chinois moins utilisé hǔo hú (火狐), littéralement « renard de feu » eu égard à sa couleur), a été choisi comme mascotte pour le navigateur Web Firefox, qui est dérivé de la suite logicielle libre Mozilla.
tongue.gif
icon_mrgreen.gif
icon_lol.gif

mai_out1.gif
ALFA
Écoute-moi bien Abraracourcix tu es loin d'avoir gagné la guerre.
Je te prouverez, hors de tout doute raisonnable que j'ai raison.

Et ... nous verrons bien qui mangera qui! dry.gif
Helger
Ecoute moi bien petite québéquoise,
je ne vais pas tarder à sortir ma serpe d'or, mais pas pour couper du gui. icon_mrgreen.gif

Et on ne dit pas "Je te prouverez" mais "Je te prouverai". tongue.gif

M'en vais en faire de la potion magique, cette fée ! icon_lol.gif
Sebas
Alors elle est ou cette photo du Panda rouge j'attend toujours petite quebecoise......

correction faites mon Weby

Pis toujour pas de photo
ALFA
Puisque tu veux jouer à ceci, jouons mon chéri!

CITATION

Permettez-moi de corriger vos erreurs grammaticales.

Écoute- moi bien petite , Québécoise ,

tongue.gif

tongue.gif

tongue.gif
Webmaster
CITATION(Sebas1328 @ 15-04-2005 - 19:00)
Alors elle est ou cette photo du Panda rouge j'atted toujour petite quebecoise......

Et pour Sébas, toujours prend toujours un S ptdr.gif
ALFA
CITATION(Sebas1328 @ 15-04-2005 - 18:00)
Alors elle est ou cette photo du Panda rouge j'atted toujour petite quebecoise......

Si tu prends la peine de bien lire, tu constateras que je tente de prouver le contraire!:blink:

D'accord petit Québécois? dry.gif

whistling.gif tongue.gif
Helger
CITATION(ALFA @ 16-04-2005 - 15:49)
Puisque tu veux jouer à ceci, jouons mon chéri!

CITATION

Permettez-moi de corriger vos erreurs grammaticales.

Écoute- moi bien petite , Québécoise ,

tongue.gif

tongue.gif

tongue.gif

M'en fou, petite Kébéquoase. icon_wink.gif

Aller, je sors promener mon .
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
ALFA
CITATION(Helger @ 16-04-2005 - 13:40)
M'en fou, petite Kébéquoase. icon_wink.gif
Aller, je sors promener mon ...

mai_applaudit.gif

Humm, tu nous ressemble de plus en plus!
Quelle amélioration!

icon_lol.gif
icon_lol.gif
Helger
Et pan :
Huit vulnérabilités découvertes dans Firefox.

A vos mises à jour, les gars. (Sauf un certain Nervien, bien sûr.). tongue.gif
Helger
Et re-pan :

Nouvelle faille critique dans Firefox.

Et pas de pansement pour le panda rouge. icon_mrgreen.gif
Webmaster
Je suis confiant que la mise à jour va arrivé rapidement. Sinon c'est pas bien grave suffit de ne pas autorisé les sites à installer des composantes et le problème est réglé icon_wink.gif
Helger
Tant qu'à faire de la pub, autant aller jusqu'au bout :
The office.
The mobile.
The notebook.

icon_mrgreen.gif
Dolarcles
Tiens, tu aurais pas vu ça sur laspirale non? Car je les y ai justement vu ce matin. (wahou cette construction de phrase) A voir, c'est excellent?
Webmaster
J'ai vu ces pubs sur PC Inpact moi tongue.gif
jdgdab
icon_fear.gif J'ai mis Firefox à la place de IE
Mais j'utilise toujours IE car Firefox ne fait pas tout
je ne peut pas ecouter certaines radio, allé sur certains sites (même en enlevant le blocage cookies ) alors je suis revenu à IE. ph34r.gif whistling.gif icon_kill.gif
Helger
CITATION(jdgdab @ 06-06-2005 - 8:57)
(même en enlevant le blocage cookies )

Hein03.gif
Hum, il doit te manquer des plugins. icon_wink.gif
jdgdab
icon_mrgreen.gif
je suis ok il doit m'en manquer mais comment les mettres???? sad.gif whistling.gif ptdr.gif
Helger
Ben normalement Firefox devrait te signaler qu'il te manque un plugin.
Tu n'as qu'à cliquer sur le puzzle vert. icon_wink.gif

Hum, un exemple de radio ? icon_mrgreen.gif
jdgdab
vraiment desole mais il ne me dit rien il cherche comme si il avait toit pour trouver mais en vain.
Si tu sais comment faire je suis preneur tongue.gif ph34r.gif wacko.gif

la redio NRJ ou chante france et bien d'autre
Helger
Chiotte, je n'ai pas capté que l'on était en train de continuer ce topic. icon_mrgreen.gif
Réponse dans l'autre. icon_wink.gif
melleur
j'ai bien envie de passer à Fire fox, on m'a dit que question sécurité et ergonomie, c'était beaucoup mieux qu'IE
si j'installe Firefox, est-ce une obligation de désintaller IE ?
Dolarcles
Absolument pas. De plus il doit y avoir 1% des sites qui ne tournent pas sous IE (je dis 1%, mais c'est p.e. même plus bas que ça). Mais tu peux télécharger un tout petit plugin qui te permet en un clique-droit de lancer la page incriminée sous IE.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.