Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ICQ messenger OUI ou NON
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Autres logiciels de messagerie instantané (chat)
Sebas
bon je voudrait savoir si le messenger de ICQ est fiable et s'il contient des spyware ou autre

je l'utilisait avant (3 ans de sa) et voudrait savoir si la nouvelle version vaut la peine que je l'installe

Quelque amis l'utilise et aimerais bien communiquer avec moi a travers se service

Vos opinions Please !!!!
hartge
Webby on sait que tu l'as... ptdr.gif
Webmaster
Bah en fait... Je l'ai pas réinstallé depuis mon dernier format donc... Faudrais je le réinstall...

Sinon je vois pas de problèmes majeurs à ce client de chat...
Sebas
bon merci de ta reponse
je vais l'installer tout suite et voir ce qu'il y a de nouveau

faudrait peut-etre mettre un lien pour celui ci si il est un chat majeur
Dolarcles
Perso je l'utilisais aussi il y a longtemps, les dernières versions j'ai aucune idée ce qu'elles valent (en fait je me suis arrêté lorsque les install ont commencé à dépassser 5mo icon_wink.gif), mais depuis j'ai passé Trilian qui supporte parfaitement le réseau icq (entre autre) et qui en plus retrouve tous les contacts de ta liste.
Webmaster
Ouais, je dois bien avouer que Trillian est fort par son intégration multi-réseau icon_wink.gif
hartge
Je vais essayer celui alors plutot, j'avais deja entendu parler de lui en bien... c'est l 'occasion!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.