Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : office 2000 installé, word ne s'ouvre pas
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Autres questions diverses sur les produits Office
heidi
Bonjour
Je viens d'installer Office 2000 sur Windows XP. Tout fonctionne bien (power point, excel, etc.) sauf Word. Lorsque j'essaye de l'ouvrir il y a d'abord la page Word qui s'affiche puis un message où il m'est demandé les codes pour installer Word, lorsque je les écris, j'ai le message "codes non valides" alors que Office 2000 est déjà installé!!
Si quelqu'un a une idée, elle est bien venue, parce que moi ça m'ennerve ce genre de trucs mad.gif
Merci d'avance
Webmaster
Une version pré-installé de Word devait déjà être instalé sur ton PC, ce qui explique l'erreur en question.
news
CITATION(heidi @ 03-12-2004 - 8:41) *
Bonjour
Je viens d'installer Office 2000 sur Windows XP. Tout fonctionne bien (power point, excel, etc.) sauf Word. Lorsque j'essaye de l'ouvrir il y a d'abord la page Word qui s'affiche puis un message où il m'est demandé les codes pour installer Word, lorsque je les écris, j'ai le message "codes non valides" alors que Office 2000 est déjà installé!!
Si quelqu'un a une idée, elle est bien venue, parce que moi ça m'ennerve ce genre de trucs mad.gif
Merci d'avance

bonsoir ce que je peux dire reverifie le code s' unsure.gif il est fiable. unsure.gif
Dolarcles
Salut, 2 ans de retard, record battu. mai_applaudit.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.