Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvel Hébergeur! Le meilleur rapport qualité/prix
Trucs et astuces Express > Aide à la création de site Web > Hébergement
seconde
icon_wink.gif salut,

jtien à vous présenter cet hébergeur le meilleur rapport qualité prix !!! (c'est une association dou lé prix lé + bas !!)

pr 15,9 euros TTC / An :

100 Ko d'espace disque, Trafic illimité, BP de 100 kbits/sec garantie par serveur, Adresses email limitées, Bases de données Mysql, Alias, Redirections, Sous-domaines et pas de Ftp, Webmail, Support technique, Php 2, Cgi, FrontPage 95, Antivirus et Antispam version 1998.

ensuite ya dotre plans pas mal du tout non plus

kess ke vou en pensez ?

adresse web : http://www.superhebergementhypermegapete.fr cool.gif

Edited by Webmaster

AUCUNE PUB DE CE GENRE N'EST TOLÉRÉ SUR NOS FORUMS. MERCI D'EN PRENDRE NOTE...
KoeniG-
Sa ressemble pas mal a du SPAM!! tongue.gif Qui va etre le premier a modifier sont message?? tongue.gif lol
Sebas
CITATION(seconde @ 02-12-2004 - 11:54)
icon_wink.gif salut,

jtien à vous présenter cet hébergeur le meilleur rapport qualité prix !!! (c'est une association dou lé prix lé + bas !!)

pr 15,9 euros TTC / An :

100 Mo d'espace disque, Trafic illimité, BP de 100 mbits/sec garantie par serveur, Adresses email illimitées, Bases de données Mysql illimitées, Alias, Redirections, Sous-domaines et Ftp illimités, Webmail, Support technique, Php, Cgi, FrontPage, Antivirus et Antispam.

ensuite ya dotre plans pas mal du tout non plus

kess ke vou en pensez ?

adresse web : http://www.CLIQUEZ PAS ICI.fr cool.gif

si se pas du spam bin se de la pub .......ou sont les modo's aujourd 'hui pensent qui prenne un break syndical
KoeniG-
Méchant long break si tu me demande!! icon_smile.gif

Mais chu sur qui sont pas ben loin icon_mrgreen.gif
Webmaster
Voilà c'est fait icon_mrgreen.gif
serval2A
Dommage que le téléchargement du diplôme soit payant.

Je voulais en envoyer à quelques uns. icon_mrgreen.gif
Groumphy
J'ai édité le CITE de Seb icon_smile.gif Vu qu'il y avait l'adresse... Alors j'ai changé en "betise".
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.