bonjour a tous,j'ai encore un probleme .cette fois c'est ac l'Aim.je suis chez free dc pour moi l'aim n'est pas intégré et c'est un logiciel a part.Tout marché tres bien jusqu'au jour ou il m'a demandé de le mettre à jour car une nouvelle version serait sortie.je n'en tiens pas compte au debut puis qq jours plus tard je decide de la dl ms voila depuis ce temps chaque fois ke je ve me connecter il reste bloqué a l'étape 1:connexion du pseudo.j'ai beau le reinstalller rien n'y fait avez vous une idée?
hartge
03-11-2004 - 10:05
re j'ai trouvé une solution en le reinstallant mais en effacant tant bien ke mal le fichier aim dans program files ca a marché cette fois j'ai trouvé le fichier qui me bloqué mais le probleme est ke je n'arrive pas a le supprimé il s'intitule aimwdinstall il ne me derange pas vraiment mais comme je n'arrive pas le supprimer je m'inquiete tt de m.ils ne me disent m pas kil est utilisé par une autre source bizar.
pierrehugo
16-11-2004 - 13:49
Bonjour, en fait, j'ai 3 problemes et je remercie par avance et tres sincerement celle ou celui qui pourra m'aider sur un de ces points (mon email est nekepell@hotmail.com):
1 - Situation : je suis sur la page "courrier" de mon adresse hotmail et je souhaite ouvrir mes "contacts" en ouvrant une nouvelle fenetre (en cliquant a droite sur le bonton de la souris), une nouvelle fenetre s'ouvre mais blanche (vide)... et dans le barre adresse s'ecrit ce message : java script:G('/cgi-bin/addresses?');
2- Situation : je suis sur un site de chat et je veux me connecter a un "chat room" mais lorsque je clique sur le lien pour chatter, une fenetre tente de s'ouvrir mais s'efface systématiquement en 1/10ème de seconde.
En cherchant, j'ai cru qu'il fallait que je télécharge Java (ne me demandez pas pourquoi!) mais malgre tout, ca ne marche toujours pas...
3- Situation : je ne parviens pas à entrer dans MSN Messenger alors que je crois avoir télécharger le programme...
Avez-vous une solution à me proposer (peut-etre est-ce la même solution?)
Encore une fois merci par avance parce que sans vous, je ne sais vraiment pas vers qui me tourner...
A bientot, Pierre email : nekepell@hotmail.com.