Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J Perdu Le Code D'installation De Microsoft Office
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Autres questions diverses sur les produits Office
dave69
bonjour
je vien davoir un nouvele ordinateur et jai perdu la pochete du cd de microsoft office 2000 et donc je nai pa le code d'installation
sil vous plai aider moi a me retrouver le code merci
Dream
ermm.gif j'ai le même problème...
si quelqu'un sait comment faire , merci
yakuzayang
si c'est bien vrai, il existe un programme pour retrouer la clé de office 2000. je koi ke c'est MsOfCrack.exe ou Office2kAfterSR1aUpgradeSerial . ta plus qu'a chercher sur google!!
Godsystem
CITATION(yakuzayang @ 25-08-2004 - 9:59) *
si c'est bien vrai, il existe un programme pour retrouer la clé de office 2000. je koi ke c'est MsOfCrack.exe ou Office2kAfterSR1aUpgradeSerial . ta plus qu'a chercher sur google!!

Il y a aussi aida qui fournis les clés windows office etc
Sebas
CITATION(Godsystem @ 25-08-2006 - 13:20) *
Il y a aussi aida qui fournis les clés windows office etc

Je vais fermer ce post car ont y parle de certain soft pour cracker un programme et nous ont encourage pas ce genre de pratique ... Et si ta perdu reellement ta cle et bien ta qu'a contacter Microsoft Canada et il vont ce faire plaisir de t en donner une si peut fournir les informations sur le cd ya un code desus qui dit a microsoft que ta reellement un cd de microsoft !!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.