Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sos Hebergeur
Trucs et astuces Express > Aide à la création de site Web > Hébergement
mayalove
pouvez vous me recommander un super hebergeur gratuit j'en ai besoin!!!
merci mai_chinese.gif
mayalove
Webmaster
Tout dépend de tes besoins... Pour une simple page web HTML Multimania fait l'affaire :

http://www.multimania.lycos.fr/
mayalove
ok je vais le consulter bien tot
merci mai_chinese.gif
mayalove
Fourer
Forum63.gif
mayalove
FOURER>merci pour votre miniscule conseil
mayalove
Fourer
Détrompe toi : démonstration :
tu as posté ton message à 16:21 (heure du forum)
et tu as eu une réponse à 16:29
soit 8 minutes plus tard.

En moins d'une minute, avec l'utilisation de la fonction recherche, tu serais tombé sur ce post :
http://www.trucsastuces.com/Forums/topic-2956.html
(qui en plus est en premiere page : 2 ligne en dessous du tiens)

Tu aurais donc économisé 7 minutes (plus le temps de rédiger le message).

Pense que le forum est une encyclopédie....

donc, non, mon conseil n'est pas minuscule
mayalove
FOURER>vous devez savoir un truc que cela ne fait pas beaucoup de temps que je me suis inscrite sur ce site alors je l'ai pas bien encore decouvert et en plus je travaille cela veut dire que je n'ai pas assez de temps je profite juste de mes poses ou bien lorseque je finis mon travail
mayalove
Fourer
Tu me gave là :
Arrete de te plaindre de dire que t'es nouvelles, que tu debute que tu n'as pas le temps, etc.

ça m'enerve....

Je t'ai répondu je ne sais combien de fois sur le theme "fonction recherche", et en plus c'est marqué dans le reglement.

Alors arrete de te plaindre et bouge toi un peu.
Webmaster
oui j'avoue que la ça fait quand même quelques jours qu'elle traine ici donc l'excuse d'être nouveau est en effet plus valide. C'est une excuse valide 2 jours ça et la je suis généreux.
mayalove
ok merci ca va mais la vous m'enervez bien la,vous etes pas du tout gentil quoi
mad.gif
mayalove
mayalove
et pour toi fourer vas faire un petit tour sur le les topics sur les avatars j'admets qu'il y a deja des sujets a propos de cela mais je crois pas qu'il y a des reponses tres importantes il ' y a meme pas de reponses pour les question et rn plus il y a des topics deplacés que j'ai pas pu trouvé
alors le prochaine fois pense bien a ce que tu veux dire avant de l'ecrire"avant de parler il faut tourner la langue 7 fois"(conseil d'amis)
mayalove
KoeniG-
Oh je vois que Fourer viens de ce faire remettre a sa place. Mais disons que je sais que sa viens fatiguant de voir toujours les même question mais n'est-ce pas le but d'un forum de répondre au question qui proviennent de personne qui on des trouble a les exécuter.

Je suis avec mayalove sur ce sujet car je crois que posez une question dans une forum qui est aussi gros que celui ci n'est pas un crime même si la question a déjà été poser.
Webmaster
Hum que vient faire le sujet des avatars ici blink.gif
mayalove
je voulais pas parler d'avatar mais c'etait juste une reponse a fourer (regardez un peu plus haut)
mayalove
Kingpopo
Pour héberger: par ici la manoeuvre clic

Et arrêtez de vous engueuler hein icon_mrgreen.gif
Groumphy
Heu j'ai ici quelque chose qui peut te rendre service Mayalove :

L'hébergeur idéal
Webmaster
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.