Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Password Admin
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Windows ( 98 / ME / 2000 / XP / 2003 Server / Vista ) > Windows XP
rvbs
bonjour,

impossible d'ouvrir ma session sous xppro, password refusé.
j'ai essayé de démarrer sans échec, pas plus.
Que faire , merci de votre aide
Groumphy
Hmmm ???

Donner plus de détails par exemple...
A ton avis pourquoi cela refuse ton password ? L'as-tu changé récemment ? As-tu vérifier la touche VER MAJ ? La touche NumLOCK ?

etc...
elington
EN résumé que cherches-tu, a essayer de retrouver ton mot de passe, a tatons s'il le faut, ou bien souhaites-tu passer par dessus en les ecrasant pour en recreeer des nouveaux ?
KoeniG-
Il ne pourra pas écraser son mot de passe s'il ne peut se logger comme Administrateur.

Seulement les membres avec des droits d'adminstrateur le peuvent, alors c'est impossible de cette façon. Je sais pas si on peut le changer d'une autre façon.
Webmaster
Bah la réinstallation de XP par dessus permet de resetter le mot de passe administrateur whistling.gif
Groumphy
CITATION(Webmaster @ 11-07-2004 - 0:09)
Bah la réinstallation de XP par dessus permet de resetter le mot de passe administrateur whistling.gif

Grand fou va icon_mrgreen.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.