Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démarrage Internet Explorer
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
alexy
Bonjour,
au démarrage d'internet explorer 6, je n'ai plus la page sélectionnée au menu"outils...options internet...général". Je n'ai plus accès à la fenêtre page de démarrage, elle est en "grisé", plus moyen de modifier l'adresse.
L'adresse pirate est "about:blank".
Je ne connais pas le site qui apparait au démarrage, mais j'ai chaque fois des propositions d'achat d'un programme anti spyware.
Comment empêcher un site d'apparitre au lancement du navigateur et comment récupérer l'accès au menu "page de démarrage"
Merci
Groumphy
Hmmm... Si tu nous donnais le nom de la page "pirate", ainsi que le nom du programme que l'on te propose d'achetter et via quel site, nous pourrons donc t'aider plus optimalement.
alexy
la page d'accueil affiche l'adresse suivante : ABOUT:BLANK
elle me propose de scanner mon pc.
Si je clique, j'obtiens l'adresse suivante:
http:.//s13ds.d8t.biz/search.php?pin=23&index_id=305&ww=spyware+removal

Je n'ai plus accès à la fenêtre "outils...options internet...démarrage".
L'adresse actuelle est "ABOUT BLANK" et je ne sais rien modifier, c'est "grisé"

J'ai des fichiers de capture d'écran si tu me donnes une adresse pour te les envoyer.
Merci
Groumphy
Oui absolument, n'hésite pas a envoyer un maximum de renseignement afin que l'on puisse t'aider.
alexy
comment joindre un fichier.DOC avec les captures d'écran?
Groumphy
Hmm plus simple. Transfère tes fichiers GIF sur un espace FTP et envoie nous les URL ?!! Non ?
alexy
Voilà, le fichier .DOC est sur un compte Yahoo : winhelp04@yahoo.fr
Mot de passe : *******

aller sur le site : http://fr.yahoo.com/
ensuite : ouvrir session
Compte yahoo : winhelp04
Mot de passe : *******

ermm.gif Edit Webmaster :

Ne donne jamais de mot de passe sur des topics public comme ça!!!! Passe par les messages privés! Et puis t'aurais pu le mettre sur un hébergement au lieu d'un compte mail.. On aurais pu y accédé directement d'une adresse.
Groumphy
Bon Ram2000, efface ce topics ci-dessus.
Alexy> Envoie moi un MP, et je te donnerais mon adresse mail. Je mettrais en FTP ton document avec tes printscreen.

tongue.gif
Groumphy
Voila le document
alexy
Lorsque je clique sur le lien, je reçois le message "impossible d'afficher la page"
Groumphy
Heu ben si tu cliques avec le bouton droit et que tu fais enregistrer la cible sous... Ce serait mieux icon_mrgreen.gif
Mais je vois vraiment pas pourquoi tu devrais télécharger le document alors que tu es celui a qui la faute arrive huh.gif
enaro
j'ai le meme problème, alors si vous avez la solution ca m'interesse vivement.....
Rom1
Ton lien ne marche pas Groumphy icon_smile.gif
Helger
CITATION(Rom1 @ 06-06-2005 - 17:53)
Ton lien ne marche pas Groumphy icon_smile.gif

Hum, au bout d'un an, c'est peut être normal. icon_mrgreen.gif
Et t'as perdu ton avatar. tongue.gif

L'OS, j'arrive pas à le trouver. (95, 98, 98SE, ME, 2000, XP voire même 3.11. icon_mrgreen.gif ).
Commence par un petit coup de phab.gif et rajoute une analyse anti-virus, en mode sans échec bien sûr. icon_wink.gif
Rom1
Le boulet, je croyais que la discution était toute neuve, je n'avais pas percuté que quelqu'un l'avait resortie des oubliettes de TAE
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.