bjr mon probléme vi1 du féte qe jutilisé edonkey sur window xp sans prob , mé avec lé virus dactualité je sui parti temporérement sur window 98 é le prob c qe o bou d1 tem inderterminé (pdt 1 partage sur edonkey) je perd tte conexion é jsui obligé de redémarer le pc !! c tro chian é lé dowload métte du féte double de tem car je sui po tt le tem devan le pc !je ne sui po le seul a avoir ce prob car g t déja tonbé sur 1 forum déde ou une persone avé le méme prob mé il ny a u ocune réponce !

, jéspére qe vs pouré me trouvé une solution merci davance
Je n'ai même pas le courage de lire... Quelqu'un peut traduire en Français svp ?
elington
24-06-2004 - 5:33
Je suis de bonne humeur, je traduit....

Il a eu peur des virus qui attaquaient Xp et est repassé sous windows98. MAis depuis ce changement, Edonkey fonctionne fort mal et provoque des deconnections intempestives au bout d'un temps aleatoire. De plus la connection est paralysée et seul un redemarage permet de se reconnecter. Il est tout contrarié car le download est tres penalisé.

Moi pas avoir idée dans tete a moi pour solution... Mise a jour complete de son windows si pas deja fait, sinon, moi sait pas.
C'était en SMS, ce qui n'est pas top pour la lecture...
Sinon, comme l'a dit elington, repasse pour XP, met le à jour, installe un antivirus, met le à jour, installe un firewall, met le à jour. Normalement, tu devrais être tranquille.
En restant sous 98, tu peux toujours essayer d'installer une ancienne version d'edonkey qui sera peut etre plus stable, mais ne crois pas que 98 soit immunisé contre les virus
ok merci pour ses conseilles en éspérant q'il aille ! merci