Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pages
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
sevi
Bonjour à tous !
J'ai un problème, lorsque je veux ouvrir une page web, parfois celle-ci ne veut pas s'ouvrir, il faut que je fasse arrêter puis actualiser pour qu'elle s'affiche. Sinon, les pop-up (je crois que ça s'appelle comme ça, désolée mais je suis pas douée en informatique... ermm.gif )ne s'ouvrent pas du tout eux. Ce matin je suis allée sur un site internet et il était écrit que mes pop-ups étaient désactivés. Alors que faut-il faire pour les réactiver ?

Merci par avance;
sevi

PS : J'utilise internet explorer avec windows 98
Groumphy
On va commencer par le premier problème :

- Clic avec le bouton droit de ta souris sur l'icone Internet Explorer qui se trouve sur ton bureau.
- Va dans l'onglet Sécurité. Clique sur chacune des icones contenues dans la fenêtre blanche, et ensuite sur le bouton Paramètres par défaut.
- Va ensuite dans l'onglet Avancé, clique sur paramètres par défaut (en bas).
- Fais appliquer.

Normalement cela devrait t'aider pour la navigation premières.

Concernant tes pop-up, aurais-tu plus de renseignements ?
sevi
J'ai essayé mais ça ne marche pas...
Pour les pop-up, tu veux quoi comme renseignements ? Je suis nulle en informatique alors...
dtatane
par exemple, sur quel site est-ce que le message s'affiche.. ?!
est-ce que tu as une barre de recherche d'installée dans internet explorer (par exemple la barre Google) ?!

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.