Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb Modemexterne
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
Nicolep
Salut tt le monde,
J'ai un modem externe usb bewan. Depuis 6 mois il marchait parfaitement et depuis qq jours, il s'éteint complètement d'un coup. Qu'est ce qui peut causer ca alors qu'il marchait très bien?? G pas de virus, g decoché l'option pour que windows n'éteigne pas mon port usb si il y a suralimentation et g des chipsets nvidia et non via (avec lesquels il y a ces pb d'habitude). Je ne comprend pas du tout.
Si quelqu'un a une solution ou une idée...
Merci
Rom1
J'ai pas compris, il s'est éteind et ne se rallume plus, ou il marche encore ?

Si il ne s'allume plus, il se peut qu'il ai grillé...
Dolarcles
Salut à toi!

Petite question, quel est ton système d'exploitation? Car mon modem (usb adsl) a eu ce problème là : Il ne marche que sous win 98 SE et plus récent. Sous xp, il tourne PLUS OU MOINS sans problème (je ne vous reparle pas de mes problèmes lors de téléchargement en peer to peer car ça va m'énerver), en revanche, sous 98, ça lui arrive, parfois de s'éteindre effectivement. Il faut alors que je le rebranche. Si tu as le même problème que moi et que tu es sous 98, je ne peux que compatir (hu l'orthographe), car à mon avis c'est un problème lié à une incompatibilité avec le système d'exploitation.

Sinon... ben je ne sais pas. mai_chinese.gif
Groumphy
Ouaip...
Euh pour en revenir au problème je compte sur toi pour t'en charger icon_mrgreen.gif
Nicolep
Rom1, mon modem s'éteint mais n'est pas grillé, qd je le débranche et que je le rebranche, il se rallume. Ca peut venir de ma prise téléphonique ou pas du tout?

Dolarcles, je tourne sous XP pro et mon modem marchait très bien avant sous XP pro aussi. C vraiment un pb étrange...

Jcrois que jvais essayer un hub alimenté mais bon ca m'enerve un peu de claquer de la thune alors que ca marchait jusqu'ici.
Vous connaissez un bon site avec des hubs pas chers et qui marchent bien??
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.