Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème De Connexion À Un Site Ftp
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
badan
Voici mon problème:

Il y a un fichier exécutable que j'aimerais télécharger sur un site ftp. Si je clique sur le lien suivant
ftp://usager:mot_de_passe@serveur/fichier_exécutable

j'obtiens une erreur du type impossible d'afficher la page. Par contre, si je clique sur le lien ftp://usager:mot_de_passe@serveur, je peux voir mon fichier dans la fenêtre et le transférer.

De plus, si je clique sur mon deuxième lien (ftp://usager:mot_de_passe@serveur) et qu'ensuite je clique sur mon premier lien (ftp://usager:mot_de_passe@serveur/fichier_exécutable), cette fois-ci, j'obtiens la fenêtre enregistrer que je souhaite.

Il semble que lorsque je clique juste sur mon premier lien, la connexion n'a pas le temp de se faire et le message d'erreur est affiché... Y a-t-il un moyen d'aller chercher mon fichier exécutable directement sans avoir à me connecter au serveur dans un premier temp et de transférer dans un deuxième temp?

Merci!

PS je suis sous windows XP à jour
Groumphy
Ouvre ton FTP dans IE ensuite fait un simple Drag and Drop (glisser - déposer) a l'endroit de ton PC ou tu désires ton .EXE ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.