Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Résilier Wanadoo?
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
virgil
Comment résilier un contrat chez Wanadoo ? J'en ai encore pour presque 1 an (jusqu'au 01/01/05) mais comme ils ne baissent pas les prix et que leur HOT LINE est nulle je veux laisser tomber pour aller chez un autre FAI ! D'ailleurs, si vous pouvez me conseiller je suis ouvert à toute bonne idée !
Je souhaite resté en 512K. j'ai eXtense 512k fidélité à 29,90 € TTC par mois jusqu'au 31/04 (offre promotionnel) et je repasse à 34.90 Euros à partir de bientot, je crois. C'est presque du vol??? Non?? icon_fear.gif
virgil
Groumphy
Wanadoo France ou Belgique ?
virgil
france
Rom1
A mon avis, un contrat est un contrat, et si tu t'es enguagé pour 1 an, tu ne peux pas partir avant... sick.gif
Groumphy
Je le pense aussi ...

Quoique ...
eljam
Ben ca dépend en fait,si tu peux prouver que tu déménages dans une autre ville,ils vont le résilier.Par contre si tu te fais capter t'as mal tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.