Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Numérotation - Word
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
Nadie
[FONT=Times] unsure.gif
Comment fait-on pour numéroter un document de 10 pages si on veut que la 4e et 5e pages ne soient pas paginée et qu'à la 6e page la numérotation se continue.
Des fois cela fonctionne et d'autre fois non??
Merci!
Groumphy
Pourrais-tu me dire ce que tu entends par paginée ?

... Veux-tu donc numéro jusqu'a la 4... Ensuite la 5 est "paginée", et la numérotation reprend à la 6 ?

Est-ce que la numérotation est dans le pied de page ? Utilises-tu le champ d'insertion automatique (si oui a la première question) ?

Quelle version de Word ?

Merci... huh.gif
negresgwada
Bonjour,
Pour mon rapport de stage il me faut numéroter à partir du sommaire qui est à la 5ème page....Les pages précédentes ne devant pas être numérotées et la 5ème page devant porter le numéro 5... Est ce possible sous word xp???
Merci
ced
CITATION(negresgwada @ 27-08-2006 - 7:56) *
Bonjour,
Pour mon rapport de stage il me faut numéroter à partir du sommaire qui est à la 5ème page....Les pages précédentes ne devant pas être numérotées et la 5ème page devant porter le numéro 5... Est ce possible sous word xp???
Merci

il faut aller dans "affichage" --> "en-tetes et pieds de pages"
dans la barre "en-tetes et pieds de pages" decocher "lie au precedent".

Ensuite, "insertion" --> "numero de pages"
Selectionner en fonction de ce que l on veut faire ... : tu peux lui demander dans l'option "format", de recomemncer une nouvelle numerotation, changer la numerotation pour ces 2 pages uniqmement en lettre, etc.
(ATTENTION : ne pas toucher a l alignement si la pagination est faite avec le bouton de la barre "en-tetes et pieds de pages")
negresgwada
Merci , j'en prend note
Même si mon rapport de stage a été remis le 30 (jai mis quelques touches de blanco innocent.gif )
dtatane
Ahh la la ... c ça de faire son rapport de stage au dernie rmoment .. on a pas le tps de resoudre les tous derniers problèmes à tps.. :-) (Ca me rappelle des souvenirs.. lol)

@+
Dtatane
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.