Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Page De Demarrage
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
Dey
ds Outils/options/page de demarrage, il est saisi : www.yahoo.fr
mais quand on clique internet explorer, une autre page apparait et il est impossible d'accéder à une autre (la page qui apparait es : Search qlq chose, donc un site de recherche) Que faire pour réparer ,

Merci les gars
Groumphy
Donne l'adresse exacte de recherche ... Ce sera déja un bon début.
Ensuite donne nous la version de Internet Explorer. Et ce sera parfais !
footesc
salut, je rencontre le meme problème.
C isearch qui s'affiche. C un peu chiant d'autant plus qu'il bloque aussi l'acces à la recherche msn quand on clique juste un nom au lieu de l'adresse.
Groumphy
Pouvez-vous me donner l'URL exacte qui s'affiche dans la barre d'adresse ?

ISearch est un logiciel de recherche. Donc il semble qu'il y aie eu INSTALL de logiciel.

Merci de vos précisions.
elington
Essayez deja de passer un coup de Spybot, histoire de clarifier ca resoud souvent les problemes. Puis voyez aussi dans ajout/suppression de programmes si un programme genre "isearch" serait pas afficher , en ce cas il sera aisé de le desinstaller.
elington
Sinon, il y a une methode manuelle :

mai_google.gif

CITATION
Désenregistrer la ou les dll suivantes, après les avoir localisées (normalement dans %systemroot%\system32)

dans demarrer/executer tapez :

%systemroot%\system32\toolbar_.dll
%systemroot%\system32\toolbar.dll
%systemroot%\system\toolbar_.dll
%systemroot%\system\toolbar.dll

Remplacer %systemroot% par votre répertoire 'installation de Windows - normallement c:\windows ou c:\winnt

Ensuite, nettoyer la base de registre de toutes les entrées contenant la CSLID {1c78ab3f-a857-482e-80c0-3a1e5238a565}
soit, avec regedit :
HKEY_CLASSES_ROOT\clsid\{1c78ab3f-a857-482e-80c0-3a1e5238a565}
HKEY_CLASSES_ROOT\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\browser helper objects\{1c78ab3f-a857-482e-80c0-3a1e5238a565}
HKEY_LOCAL_MACHINE\clsid\{1c78ab3f-a857-482e-80c0-3a1e5238a565}
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classes\clsid\{1c78ab3f-a857-482e-80c0-3a1e5238a565}
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\internet explorer\toolbar\{1c78ab3f-a857-482e-80c0-3a1e5238a565}
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\browser helper objects\{1c78ab3f-a857-482e-80c0-3a1e5238a565}

Enfin, détruire les fichiers suivants s'ils existent (si un message vous dit que la ressource est en cours d'utilisation, rebooter la machine avant de détruire ces fichiers)
%systemroot%\system32\toolbar_.dll
%systemroot%\system32\toolbar.dll
%systemroot%\system\toolbar_.dll
%systemroot%\system\toolbar.dll

Normalement, c'est tout pour cette toolbar. Merci de me tenir informé des résultats.

Pierre (aka Terdef)
http://assiste.com
Groumphy
Heu t'as eu ces renseignements ou ?

J'ai cherché sur ISearch et j'ai trouvé qu'un logiciel... Mais rien pour le désinstaller !!!

Hé ben j'ai intéret à me recycler icon_mrgreen.gif Heu non je m'étais trompé de Google... Ca devait pas etre le bon.

mai_out1.gif
Dolarcles
T1 la p'tite procédure de barbare qu'il nous sort! La vache, je n'ai qu'un seul mot à dire : balèze icon_mrgreen.gif
elington
Google powwaaaaaa

Puis sinon, bcp plus simple :
http://toolbar.isearch.com/uninstall/

C'est plus simple et mieux expliqué.
Dolarcles
Non non non, Google c'est mal, Google c'est le démon, Google c'est la damnation éternelle (joke) ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Groumphy
C'est normal que j'ai rien compris ??? A ta blague MDR79.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.