Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème De Liens...
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
josia
Quand je me connecte à partir de ma session Xp sur internet il y a plein de liens qui ne fonctionnent pas,je dois taper toutes les adresses pour afficher les pages web. En+ les moteurs de recherche ne marchent pas non plus et je n'arrive plus à avoir accès à ma boite de réception hotmail! Dans les autres sessions xp du meme ordi il n'ya pas ce pb.
si quelqu'un a une idée d'où vient le probleme... sad.gif
Webmaster
Passe un coup de Ad-Aware pour t'assurer que ton ordinateur n'est pas infester de SpyWare :

http://www.trucsastuces.com/Logitheque/Fiches/109.php
josia
ok j'ai installé le logiciel et scanné mais tout est en anglais. Il a sélectionné plein de fichiers mais je ne sais pas ce que c'est exactement, il ya des cookies, des fichiers "New.net" type NSP ou LSP (mis en gras), DyFuCa....mais comme je ne sais pas à quoi ça correspond... Qu'est ce qu'il faut mettre en quarantaine au juste?
merci
Webmaster
tu mets tout ce qu'il te sors dans la liste...
josia
j'ai tout mis mais apparemment le pb ne doit pas venir de là parce que ça marche toujours pas... sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.