Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connecter Une Page D'accès Aux Données Au Web
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Access
NEGRA
Salut, g créé une page de données Access pour remplier les données par plusieurs utilisateurs ds ma base de données, et ça marche bien en intreanet, par contre, je veux bien étendre son usage au web, quelqu'un peut me donner un lien utile pour ce faire ou bien me l'expliquer ? Merci d'avance
Fourer
euh, dsl, moi je n'ai pas ça sous la main, j'ai toujorus travaillé en intranet (souvent avec une seule base de données, et une ou deux fois en ODBC)

Dsl
SidiMali
Aidez moi ami, j'ai ma base de données Access pour la gestion des activités de ma boite et on me demande de créer un intranet comme chez vous. Et je suis pas sur de savoir comment on fait tout ça donc si vous voulez bien me passer tout vos arsenals techniques afin d'aboutir à une BD avec une interface intranet .

MERCI D'avance

CITATION(NEGRA @ 11-04-2004 - 2:24) *
Salut, g créé une page de données Access pour remplier les données par plusieurs utilisateurs ds ma base de données, et ça marche bien en intreanet, par contre, je veux bien étendre son usage au web, quelqu'un peut me donner un lien utile pour ce faire ou bien me l'expliquer ? Merci d'avance
Webmaster
ATTENTION!

Tu viens de répondre à un sujet qui date de 4 ans! Tu ferais mieux de démarrer un nouveau sujet pour ta question icon_wink.gif

De plus ne met jamais ton courriel dans un message, tu t'expose au SPAM.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.