je suis sur le cable avec numericable de temps en temps il arrive que j'ai des difficultes de connection les pages s'affichent tres lentements et aussi impossible de trouver le serveur cela dure environ dix minutes et apres tout va bien cela vient il du fournisseur d'acces ou d'un autre probleme j'ai haut debit en 128k ayant eu pas mal de virus j'ai toujours peur d'en attraper un autre pourtant j'ai norton security pouvez vous me repondre merci salutations
Groumphy
02-04-2004 - 1:05
Hello,
Deux sources de problèmes :
- Norton Internet Security - Le provider cable
Solution :
- Désactiver Norton Internet Security UNIQUEMENT le temps de te connecter. - Faire un rafraichissement de l'IP de ton opérateur cable juste avant de te connecter.
bangkok01
02-04-2004 - 3:48
je te remercie de ta reponse par contre je pense que c'es certainement le probleme du provider car j'ai remarque quand je me connecte le matin comme maintenant tout va bien et ce probleme a tendence a ce produire vers 14h ou 14heure 30 ent out cas merci bien de ta reponse mais comment faire pour rafraichir ip meerci de me le preciser
Webmaster
02-04-2004 - 18:25
CITATION(bangkok01 @ 02-04-2004 - 3:48)
mais comment faire pour rafraichir ip meerci de me le preciser
Tu débranche le modem, tu attends quelques secondes, voir une minute, et tu rebranche, il se resynchronisera. C'est tout
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.