Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Bonne Messagerie Deseperement
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Autres logiciels de messagerie instantané (chat)
ytreza
icon_rolleyes.gif
voila je travail sur un PC gerer par un administrateur , et G aucun moyen d'installer de messagerie
jusque maintenant j'utilise aol express
j'aimerai savoir si il existe d'autre messagerie (sans installation, en java?) qui fonctionne avec une cam (il y a bien yahoo mais il marche pas du tout)
merci a vous bye
dtatane
Il y en a bcp qui marche avec des webcam... comme MSN par exemple, mais le problème ne vient pas du client IM que tu utilises mais davantage de la configuration réseau... !

Sur les parcs de PC reliés à Internet, on utilise un Firewall (pare-feu) pour éviter les infiltration, et si sur la configuration du Firewall, les ports permettant le chat vocal etla webcam sont coupés.. et bien il n'y a rien à faire.. !!

C'est aussi souvent le cas de l'échange de fichier direct qui ne marche pas.. !

@+
ma2tdu39
salut !! je voudrais savoir k'elle en ai l'utilisation de ta messagerie ??? si tu désires dialoguer avec des personnes inconnus ou avec des personnes que tu connais ??? car pour la deuxième solution il y a netmeeting icon_wink.gif
Groumphy
Une et une seule messagerie de valable :

Trillian 0.74f

Prise en charge caméra, micro etc...

Voila icon_smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.