Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb De Ping + Connexion Internet
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
edho
Bjr,

J’ai 1 réseau de 4 machines qui marchait bien et puis il y en a 2 qui ne peuvent plus aller sur Internet.

- Ordi 1 (Me) (c'est le serveur Internet, ADSL Wanadoo) qui ping sur les 3 autres ordis

- Ordi 2 (Me) qui ping sur les 3 autres ordis et va sur Internet

- Ordi 3 (Me) qui ping sur Ordi 2 et Ordi 4 seulement (mais qui communique avec Ordi 1 pour le partage de fichiers et d'imprimantes) mais ne va pas sur Internet

-Ordi 4 (98 1ère édition) qui ping sur Ordi 2 et 3 seulement (mais qui communique avec Ordi 1 pour le partage de fichiers et d'imprimantes) mais ne va pas sur Internet

Est-ce que le fait que j’ai installé PC-Cillin 9 sur l' Ordi 1 fait que les Ordi 3 et 4 ne peuvent plus aller sur Internet , alors que tous les paramètres sont bons !!!
J’ai changé le hub , sans résultat.

Merci à vous.
sad.gif
Webmaster
C'est possible oui que PC-Clin soit venu foutre la merde dans tout ton réseau. La meilleur chose pour en être sur c'est de le désinstallé et de voir ce que sa donne!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.