Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible De Poster Des Messages
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
Cybersix
Bonsoir tout le monde!

J'ai un problème : lorsque je me connecte à internet, une fois sur deux, il m'est impossible de poster des messages sur des forums ou d'envoyer des e-mails via hotmail, laposte, etc.
Je m'explique: j'arrive à surfer sans problème, visiter des sites, cliquer sur des liens, mais dès qu'il s'agit d'une messagerie ou d'un forum, je n'arrive pas à écrire des messages (voire à les lire, sur yahoo mail par exemple). Je ne comprends pas vu que la connexion au net marche bien et que je peux surfer sans problème.

En fait, lorsque je clique sur un lien pour poster un message, il y a comme réponse "le document ne contient aucune donnée" (que ce soit avec IE ou mozilla) et je ne peux donc rien envoyer. Je vois parfois inscrit en bas javascript chaispasquoi...ou alors il ne se passe tout simplement rien.

Pour savoir si le problème venait de mon PC, j'allais à chaque fois sur un autre PC chez moi et je voyais que ça marchait bien sur l'autre PC, j'arrivais à poster. Donc le problème ne venait pas du site mais de mon PC.

Ce qui me laisse perplexe, c'est que ça n'arrive pas à tous les coups. Parfois tout marche, je peux poster. D'autres fois, je ne peux pas. Parfois quand je n'arrive pas à poster, je me déconnecte et je me reconnecte aussitôt et ça remarche (mais pas tout le temps!).

C'est un problème récent, avant ça n'arrivait pas. Pourtant je ne vois pas quel changement a pu provoquer ça.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il en est et quoi faire?
Merci!

-Windows XP
-IE 6 et Mozilla 4.7

ps: pardon d'avance si je n'ai pas posté dans la bonne section, en effet je ne sais pas d'où vient le problème donc je l'ai mis dans connexion internet mais ça vient peut etre d'autre chose...
Webmaster
Bon, passe un coup d'anti-virus et un scan de Ad-Aware pour être sur que ce n'est pas un spyware.

Ad-Aware :
http://www.trucsastuces.com/Logitheque/Fiches/109.php
Cybersix
Aucun virus détecté.
Ad-aware par contre a détecté des fichiers qu'il a mis en quarantaine mais même après ça, mon problème demeure. Je n'arrive toujours pas à poster, j'ai une alerte qui dit "le document ne contient aucune donnée" quand je clique sur "envoyer"...
Fourer
Tu n'as pas un firewall ou un proxy qui te bloque tout ça ?

Sinon essaie de desinstaller Mozilla et de le re-installer (au passage bon choix de browser, c le meilleur icon_wink.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.