Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connection A Durée Limité
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
elington
voila, depuis qques jours ma connection s'interrompt au bout de 10/15 minutes et je ne peut plus y acceder, meme pas deconnecter, plus rien ne repond. L'adsl n'allant pas encore jusque chez moi sad.gif , j'ai modem 56K 3Com branché sur un port série, et une connection ches free et une autre chez tiscali et le pb se manifeste avec les deux connections.
Lors de l'interruption de fonctionnement, je ne peut meme plus ouvrir le port serie, ni avec le diagnostic de modem, ni meme avec un hyperterminal, je n'ai plus qu'a rebooter car le port est declaré utilisé par un autre processus or rien n'apparait dans le gestionnnaire des taches. J'ai passé un coup de spybot et de norton, ils n'ont rien vu de louche, rien non plus dans le mdemarage d'apres msconfig.
Pour info j'ai Windows XP Pro SP1.

Voila, si qqun a une idée, je suis preneur car la ca devient assez penible. Sinon, tant pis je vais me remettre aux signaux de fumée...
titof206
J'ai le meme probleme sauf que que moi je reste environ une minute connecté.

j'ai un soucis avec ma connexion Internet. J'ai passé 45 min avec free ce matin pour résoudre le pb sans résultat.
j'ai Windows xp pro, un modem neuf plug and play, un abonnement free 50h, tout est configuré impec mais je me déconnecte sans arrêt au bout d'une minute de connexion. J'ai eu il y a quelque temps un pb similaire et il s'agissait d'un virus. Est ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai ce problème depuis vendredi et j'ai absolument besoin de ma connexion. merci a tous.
email: titof206@netcourrier.com

Pour info j'ai changé mon modem hier car je pensais que cela venait de lui et la ligne a été verifiée par france telecom aucun soucis sur la ligne.
Webmaster
Modem interne où externe, car d'après ce que je peux comprendre il est externe blink.gif

Sinon, s'il est interne c un port PCI et non COM icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.