bonjour, il semblerait que mon internet explorer 6 (winXP) refuse les CSS, du coup les sites s'affichent avec les mauvaises typos et sans images de fond...où se fait le réglage????? merci
dtatane
05-02-2004 - 14:49
Si cela apparait sur tous les sites.. je teconseille de faire un supprimer les fichiers temporarires... il est parfois capricieux.. sinon, je ne crois pas qu'il y est d'option a regler pour cela...
@++
fredbec
06-02-2004 - 3:29
non non rien n'y fait ça ne marche pas toujours pas de couleur de fond ni de polices en css Y aurait-il un blocage depuis XP ?
rvd
08-02-2004 - 19:36
Salut
Mon conseil : vire cette merde de Internet Explorer et passe à Mozilla (gratuit) Si tu l'essaies, tu pourra plus t'en passer. Promis.
PS : la dernière version avec un patch en français (qui marche bien) est la version 1.4.
Webmaster
08-02-2004 - 20:24
CITATION(rvd @ 08-02-2004 - 19:36)
Mon conseil : vire cette merde de Internet Explorer et passe à Mozilla (gratuit)
On ne peut pas virer IE tout windows est basé sur celui-ci Tout ce que l'on peut faire c'est le mettre de côté.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.