Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création D'un Cd D'infos Diverses ?!?
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Autres questions diverses sur les produits Office
Séb78
Salut à tous , encore moi icon_wink.gif une fois toutes les infos enmagazinées je vais à mon tour pouvoir aider les autres en attendant je fais unpeu le boulet, sorry
voila je veux tjrs dans le cadre de mon boulot créer un cd sur des données diverses relatives à mon entreprise, il me faudra pour ça créer une belle page de présentation qui guidera les utilisateurs vers telles ou telles sections par le biais de bouton (avec une autre présentation que les boutons carrés , genre liens par le biais d'une image ...) et voili pour l'explication générale, j'attends de vous (pour ceux qui aurait déjà eu à mettre en place ce type de support info) une aide qd au logiciel(s) à utiliser et tant que possible qq conseils qd aux choses à faire ou ne pas faire pour améliorer tout ça , merchi par avance
Séb (qui a du mal a apprendre le vba dixit le forum sur excel :-()
dtatane
Salut !!

Le meilleur exemple, et le plus simple peut-etre, reste les CDs que fait Microsoft pour ses Service Pack... !!

Le fichier d'aide est un site web. Le programme est installé sur toustes les machines, et la chose plutot simple à mettre en place.

Tu n'es pas limiter par la mise en forme, et tu peux mettre des liens sans problèmes... !!

Donc mon conseil, un petit site web local en HTML .. !!

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.