J'ai présentement Microsoft Office 2000 et je me demandais si ça vaut la peine de passer à la version 2003??? Si oui quel sont les différences?
Merci.
Webmaster
08-01-2004 - 18:20
Tout dépend de ton utilisation, si tu es un particulier qui s'en sert pour des textes que quelque fois, je te dirais que non. La différence n'est pas assez grande. Plus ça va, plus c pareil, donc.
Par-contre si tu t'en sers régulièrement, ou bien que tu t'en sert pour travailler, hé ben ça pourrais être une bonne idée, quoique inutile pour le moment.
Groumphy
02-04-2004 - 1:22
J'ai Office 2003.
Rien de particulier change... Quelques goonies en plus...
Mais disons que pour un particulier vaut mieux garder le 2000.
La distribution 2003 est spécifique aux entreprise.
Et l'utilisation et maintenance est plus facile sur 2000.
Webmaster
02-04-2004 - 18:40
Bah moi, je suis passer du 2000 à XP l'été passer et j'ai pas vu bcp de différence, plus ça va, plus ça se ressemble. Pour ce qui est du 2003, je pense pas bouger avant encore 1 an à moins qu'une opportunité s'offre à moi.
Groumphy
06-04-2004 - 2:10
De toute facon, Office est utilisé seulement a quelques pourcent de sa capacité par tout le monde.
Seul quelques personnes atteigne des sommets !
Donc même si tu utilises encore la version 97 (qui est d'une stabilité exemplaire), je dirais que ce serais encore mieux.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.