Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problemes Pour Acceder A Certains Liens
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
aladin
bonjour,

Voila mon petit souci rencontre depuis peu sur internet.
cela a tendance a se reproduire sur plusieurs sites.

En effet sur plusieurs sites des liens pour acceder a d'autre pages sont proposes.
EX : aller jeter un coup d'oeil dans la section photo...

Et bien a partir de certaines pages d'acceuil je n'arrive pas a aller vers d'autres pages du meme site.
Cela se repete sur plusieurs sites.

Cher webmaster auriez vs une idee par rapport a la provenance de ce probleme.

Par avance merci
hot_sauce
A mon avis, le problème vient du site. En effet beaucoup de sites ont des liens morts car le webmaster à mal fait son boulot whistling.gif

Lorsque tu tombes sur un lien comme ça et que ça foire même après plusieurs essais, demande à quelqu'un d'autre de tester la page. Si elle non plus n'y arrive pas c'est que le problème ne vient pas de toi mais du site.
pupsen
exact demande à qq'1 d'essayer aussi, et ensuite adresse toi au webmaster du site concerné pour lui dire que ses liens foirent. généralement, il y a toujours une rubrique du genre "contact". parfois aussi ce sont de vieux sites dont les liens n'éxistent plus. icon_smile.gif
aladin
merci pr les infos,

Mais il s'avere que ces liens sont accessibles depuis d'autres PC.
Je pense etre infecte.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.