Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Messagerie
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
lolotte27
bonjour!
depuis ce matin je n'arrive pas a ouvrir 2 de mes services de messageries alors que j'arrive à ouvrir celui d'outlook!
mes codes secrets ne sont pas valides!
est-ce un problème de mon ordin ou des services de messagerie(wanadoo et MSN)? mad.gif blink.gif
Big_J
Peut-etre que sa va t aider. m excuse si sest un anglais mais je les pris d un site .

"We were unable to sign you in to .NET Messenger Service, possibly because of a problem with the service or with your Internet connection. Please make sure that you are connected to the Internet. 0x81000301"

Are you stuck with this connection error? Read two possible fixes for number 0x81000301.

Hey..I also got this problem, but you can fix it easily, you don't have to change your password or delete anything. All you have to is
1) Try to unplug your internet cable for about 2-3 minutes and then try to sign-in...

OR IF THIS DOESN'T WORK, TRY THIS:

2) Unplug your cable, exit MSN completety, so it doesn't show in icons (to do it, below on the right hand corner find your msn, and right-click, and chose EXIT.. After you done this restart your computer and when it will start to logg of, plug in your cable and let it restart..

A plus

P.S merci a mess.be pour les informations
lolotte27
en clair ça veut dire quoi(je ne parle pratiquement pas l'anglais!!!) icon_wink.gif
Big_J
Nous pouvons pas vous connecter au service .net messenger.Problablement pcq nous avons un prob avec notre service ou avec votre Internet connection.Svp soyer sure d etre connecter a internet 0x81000301

Etre vous pogner avec cette erreur? Liser les 2 possible solution pour l erreur...

hey! J ai aussi se probleme.Mais tu peux le regle facilement. Tu n'a pas besoin de change tes mots de passe ou de supprimer qqc.Tous que tu a faire est deploguer ton cable pour internet de ton ordi pour 3 min et assey de nouveau.

Si sa marche pas assey sa.

Deplogue ton cable internet. sort de msn .Il ne faut plus voir l icon enbas a droit.redemarre ton ordi.(oublie pas de repolguer avant )

Sa devrais t aide un peu.....

A plus

P.s L anglais sest important meme si tu aime pas sa......
Fourer
CITATION(Bellybob @ 12-12-2003, 8:01)

Yes, but actually we've got a so fucking school system in France. That's almost impossible to learn a foreign langage at school...

Wahou, comme j'me la pete.
lolotte27
ça y est g trouver!! mai_applaudit.gif
c'était mon paramétrage des cookies!!
merci quan méme whistling.gif
Webmaster
CITATION(Fourer @ 12-12-2003, 3:55)
CITATION(Bellybob @ 12-12-2003, 8:01)

Yes, but actually we've got a so fucking school system in France. That's almost impossible to learn a foreign langage at school...

Wahou, comme j'me la pete.

Don't worry about that, I got a fuck and bastard teacher since 2 years! She's stupid and I even tough that a english teacher can talk like that. That's not an english teacher that just a big shit! That's horrible! She can go to hell!!! Dump ass!!!

(HOU HOU HOU je me la pète moi aussi ptdr.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.