Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Version De Publisher
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Publisher
micmil
Bonjour,

j'ai publisher 2000 et je dois travailler sur des fichiers créés dans une version antérieure. Le problème est que je ne peux pas les ouvrir. j'ai le message suivant :
"Impossible d'ouvrir les fichiers provenant d'une autre version"
Y a t-il une astuce, laquelle ?
Merci de votre attention icon_wink.gif
hot_sauce
Plutôt bizarre ton histoire

On ne peut pas ouvrir un document d’office 2000 sur une version antérieure mais a ma connaissance on peut sans problème ouvrir un doc. d'une version antérieure d’office sur 2000

Essaye déjà de l’ouvrir avec la version sur laquelle a été crée le doc. voir si ce n'est pas le fichier qui est erroné
hoerner
CITATION(micmil @ 03-12-2003 - 2:11)
Bonjour,

j'ai publisher 2000 et je dois travailler sur des fichiers créés dans une version antérieure. Le problème est que je ne peux pas les ouvrir. j'ai le message suivant :
"Impossible d'ouvrir les fichiers provenant d'une autre version"
Y a t-il une astuce, laquelle ?
Merci de votre attention icon_wink.gif

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, Publisher 2000 refuse d'ouvrir mes anciens fichiers! avez-vous trouvé une solution? merci par avance de me sortir de la m... sad.gif
lander
bonjour
j'ai le meme probleme, je reçois des fichiers plubisher via le net et ne peux pas les ouvrir

car : "Impossible d'ouvrir les fichiers provenant d'une autre version"

merci pour la solution
au fait j'ai tout virer et ré-installé et ça le fait pas...
el_filosof
Le document que vous possédez provient d'une version plus récente de Publisher (probablement Publisher 2002ou 2003). Il faut que celui qui vous l'a adressé l'enregistre à nouveau en choisissant Enregistrer sous, puis en sélectionnant dans l'espace Type de fichier le mode Publisher 2000.

Il se peut cependant que le document original perde au passage certains enrichissements propres à Publisher 2002

et si vraiment c'est une version anterieur a la votre alors c'est a ny rien comprendre... ermm.gif
Telecharger la derniere version en dernier recours
Webmaster
lander :

Pas la peine de poster dans deux topics.... je t'ai donner une réponse ici :

http://www.trucsastuces.com/Forums/index.p...opic=3529&st=10
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.