Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible D'installer Le Dictionnaire Principal
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Autres questions diverses sur les produits Office
ttfme
Bonjour,

j'ai un problème lors de l'envoie de mes mails avec outlook 2000, il me signifie
dans une boîte de dialogue "impossible d'installer le dictionnaire principal". Je n'avais pas ce problème avec outlook express.
J'ai donc essayé le correcteur orthographique de word 2000 et là, il me dit qu'il y a un problème avec " c:\program files\fichiers communs\microsoft shared\proof\mssp_fr.lex". j'ai été voir et ce fichier existe dans ce répertoire.
A la deuxième tentative, il me signifie simplement que la vérification de l'orthographe est terminée et ne signale pourtant pas les fôtes mad.gif
Le dictionnaire choisi est bien français dans les deux cas.
pour info : le système d'exploitation est windows 98 et j'utilise office 2000 Sr-1
Merci de bien vouloir m'éclairer
dtatane
Verifies que le dictionnaire est bien installé corrctement, ou s'il le faut desinstalle-le puis reinstalle-le.. !!

Pour cela : Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de Programmes -> Microsoft Office 2000

Ensuite tu choisis Ajouter/Supprimer des composants et recherche l'entrée Dictionnaire dans les Outils Office... !!

Bouton gauche une fois pour choisir de l'installer ou de le desinstaller !!

@++

P.S. : Je te conseille d'installer le SP1a puis le SP3 d'Office 2000 !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.