Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Email Recalcitrant
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
PUCOLI
Bonjour
J'ai reçu voici quelques jours un email d'un copain.A son entrée dans OUTLOOK (pas outlook express) ce message a été scanné par mon NORTON 2003 remis à jour.Ce dernier ne m'a rien indiquer de spécial.En ouvrant le dit mail je me suis rendu compte qu'il ne contenait rien(ni pièce jointe,ni texte).J'ai supprimer ce mail et il va donc automatiquement dans mon fichier éléments supprimés.Lorsque mon travail était terminer j'ai voulu vider mon fichier éléments supprimés et le seul mail qui ne se supprime pas c'est donc ce mail recalcitrant.A partir du moment ou j'essai de travailler ce mail il éteint automatiquement mon OUTLOOK;

Qui peux m'aider?????????????????
Fourer
Ben peut être que Norton y a trouvé un virus en fichier attaché, qu'il ne t'as pas prévenu, et que ce fichier est toujours attaché au mail, caché dans un des dossiers outlook, et maintetant Norton t'empeche de le supprimer...
Dc un mauvais fonctionnement de Norton (mais ce n'est qu'une vague supposition)...

Essaie de désactiver Norton et ensuite de supprimer le message, sans oublier de réactiver Norton juste après, et de lui faire une bonne mise à jour.

Si ça marche pas, ben, reviens, on cherchera une autre solution.
dtatane
Verifie si l option d integration de Norton dans les logiciels Office est active ?? ce virus est peut etre une simple macro... Norton pourrait la bloquer...

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.