kikibel
23-10-2003 - 5:41
Comment puis-je ajouter un raccourcis vers un sous rep de mes Documents dans cette barre de raccourcis située à gauche de la fenêtre Ouvrir ?
donc c'est le menu quand vous faites ctrl +o la barre horizontale située à gauche
Webmaster
23-10-2003 - 15:55
dsl mais la je te suis pas.. soit plus clair svp..
Ram : c dans Word2000 et suivant, qd tu veux ouvrir un doc, tu as une barre de raccourcis (pste detravail, mes docs, historiques, ....) sur la gauche de la boite de dialogue.
Sinon kikibel, ben je sais pas, dsl.
Mais si tu trouve dis le moi, ça m'interreserai.. pour l'instant, j'utilise, mes doc's ou poste de travail, voir le menu déroulant
Webmaster
24-10-2003 - 8:35
À d'accord maintenant je comprend.. J'étais fatiguer hier soir et j'ai rien capter lolllll
Bon, faudrais vérifier ca, ca doit surement ce faire!
Webmaster
24-10-2003 - 8:49
Et voila j'ai trouver!!! Il suffit d'aller dans le répertoire ou est le dossier, de le sélectionner seulement (de ne pas entrer dedans). Ensuite aller dans le menu Outils et cliquer sur Ajouter à «Mon environnement»
Une image est jointe à ce mesage pour t'aider à comprendre. Let's enjoy!
kikibel
13-11-2003 - 13:53
Superbe Pour la version XP
mais l'outil n'est pas disponible en 2000 !!!
ou puis-je changer cela ?
Je pense que si la version Xp le permet aussi facilement, les versions antérieures le permettent aussi mais moins aisément
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.