Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lenteur Excessive Avec Ie
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
sai
Salut,

voila, j'ai un problème tres bizarre:
je suis en ADSL 512 (modem Alcatel Speed Touch USB / FAI Club-Internet), OS Windows98SE, et depuis quelques mois ma connexion ramait de façon excessive (10/25 ko/s), et surtout constamment (je précise que je n'utilise pas de logiciels P2P)
Le navigateur que j'utilise est Internet Explorer 5.5 (j'ai essayé IE 5.6, mais le problème est le même).
Le support de CI n'a pas servi à grand chose...
Et puis un jour, par curiosité, j'ai installé un navigateur supplémentaire, à savoir Mozilla.
Et là, surprise: sous Mozilla, la bande passante de ma connexion est tout simplement parfaite en permanence (64/65 ko/s). Si je reviens sous Internet Explorer, à nouveau ça rame immédiatement (moins rapide que du 56k par moment!).

j'ai même formaté mon DD et tout réinstallé, mais le même problème subsiste. Bref, je suis obligé d'avoir Mozilla comme navigateur supplémentaire pour profiter de ma connexion. Mais cette solution ne me convient que moyenement, car je préfèrerais autant n'en avoir qu'un, et ce serait plutot IE sad.gif

Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
Webmaster
Plutot bizarre comme problème... Peut-etre quelques réglage dont le réglage dans la taille des fichiers temporaire.. et des optimisations diverses de connexions!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.