Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ie Veut Plus Ouvrir Les P[ages
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
Big_J
Bonjour

La ou je travail ils sont 5 ordi monte en reseau

Le premier est sous Win ME,le 2 ieme sous Win 98 ,et les 3 dernier sous 95.Les 5 ordi sont relier entre elle par un HUB.

Le probleme est le suivant :ont est capable de se connecter les 5 ordi,ensuite quand vien le temps d aller sur internet avec la machine qui a Win ME (elle est tres bien connecter car nous pouvont ouvrire kazaa et overnet et les dl commence tres bien )Les 4 autres ordinateur n'ont pas se probleme elle se connect et vont tres bien sur les sites. IE nous dit qu'il n'e peut ouvrire se site alors ont assey un nouveau site c pareil . J'ai appeller Bell affaire car notre connextion est bell haute vitesse affaire
leurs thecnicien ma dit de faire quelles verificationssi tout etait bien branche,tous etait correcte ....Alors il ma dit appelle une thecnicien en windows pour voir le probleme...Mais pour le moment nous (organisme a but non lucratif)n'avonspas de buget cette annee alors ont depense le moins possible. sad.gif Alors si vous savez quoi faire merci de reponde.

A plus

P.s Msn ne peut pas s'ouvrire aussi.
Fourer
Ben ça doit être dans les connections de connexion internet,
Essaie avec Opera ou netscape.
dtatane
Normal que tu es des soucis avec le partage de la connexion Internet... si ça marchait du premier coup, ce serait trop simple.. !!

Si j'ai bien compris, 5 Pc en réseau local avec la connexion qui marche (echange de fichiers possible), connexion Internet Haut-débit sur un poste WinMe qui ferait office de Serveur de connexion.

-> Installe "WinProxy" ou programme équivalent (recherche proxy sur download.com et y a plein de freeware) !

-> Il te suffit ensuite de configurer le proxy sur le serveur (Pc avec la connexion Internet) en disant les droits d'acces que tu veut autoriser

-> Sur chaque poste client, tu indiques dans les paramètres de connexion IE, d'utiliser un proxy donc l'adresse IP est celle du pc WinMe

Et pof, le tour est joué, ta connexion est partagée.. !

@+
Big_J
sick.gif jai la tete qui tourne ummm c p-e accause du poivre de cainne qui est dans mon ecole icon_wink.gif Je comprend rien mais c pas grave car le probleme vien d etre resolue...

Solution ont a desinstaller le IE pis ont a reinstaller le Ie icon_mrgreen.gif
La sa l aire de marche rest avoir,......

Merci pareil
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.