J'utilise Office 2000 Premium. Depuis qq années je n'ai eu aucun pb sous Win98, WinMe et enfin WinXP. Depuis 3 mois j'ai changé de portable -> Win2000.
Il faut plus d'une minute pour ouvrir un document office à partir d'un doc attaché à un email ou à partir d'un double clic dans l'explorateur. J'ai l'impression que ce tps ne cesse de s'allonger.
J'ai fait un nettoyage de la base de registre, supprimé et réinstallé office 2000. Rien ne change...
Qui peut m'aider !! (j'ai l'impression d'etre revenu à mon vieux 386 des années 90...)
Merci d'avance - Renaud.
oui, je comprends, c'est chiant....
As tu un antivirus qui scannerais ton fichier ?
As tu beaucoup moins de mémoire Ram ?
As tu un processeur moins puissant ?
As tu acheté ton portable en Suisse ?*
Est ce même office 2000 (même cds) ?
As tu menacé d'une façon quelquonce ton portable (du genre si tu vas pas plus vite, je te formate), car certains fois, ils sont très susceptibles
Voilà, qques pistes qui pourraient t'aider.
*dsl pour les Suisses qui nous suivent, ct une blague : g acheté mon portable en Suisse
dtatane
06-10-2003 - 14:53
Penche toi sur la piste de l'antivirus et notamment si tu utilises Norton.
Celui-ci a un module de protection des macros de fichiers Office. Lorsque la protection est activée (par défaut) l'ouverture des programmes est extrêmement lente !
La solution est d'aller dans les options de Norton et de désactiver la protection des fichier Office (Macros) !!
Si tu n'utilises pas Norton mais un autre Anti-virus, vérifies si il y a un type de scannage equivalent !
@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.