Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : liens hypertexte cachés
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Excel
pacman
Bonjour

Dans mon fichier excel, je pense que c'est à force de copié-collés, j'ai plein de liens hypertexte bien planqués un peu partout et parfois (souvent) superposés.
Je promène mon curseur en flèche un peu partout sur la feuille. À un moment la flèche devient main, normal pour un lien hypertexte. En clic-droit je peux les supprimer, mais un à un sick.gif
Y a-t-il un moyen de les trouver tous en une fois?
Sam
CITATION(pacman @ 26-09-2008 - 14:17) *
Bonjour

Dans mon fichier excel, je pense que c'est à force de copié-collés, j'ai plein de liens hypertexte bien planqués un peu partout et parfois (souvent) superposés.
Je promène mon curseur en flèche un peu partout sur la feuille. À un moment la flèche devient main, normal pour un lien hypertexte. En clic-droit je peux les supprimer, mais un à un sick.gif
Y a-t-il un moyen de les trouver tous en une fois?

Bonjour,

Essaie de faire un CTRL+A pour tout sélectionner.
Ensuite, tu double cliques sur un trait d'en tête de ligne, et double cliques sur un trait d'en tete de colonne.
Normalement, ça ne devrait plus se chevaucher.

Cordialement,

Sam
pacman
CITATION(Sam @ 26-09-2008 - 14:28) *
Bonjour,

Essaie de faire un CTRL+A pour tout sélectionner.
Ensuite, tu double cliques sur un trait d'en tête de ligne, et double cliques sur un trait d'en tete de colonne.
Normalement, ça ne devrait plus se chevaucher.

Cordialement,

Sam

Ça c'est pour régler la taille des lignes et des colonnes en fonction du texte mais ça n'affecte pas les liens eux-même. ermm.gif Même si tu supprime une ligne ou une colonne les liens sont toujours là...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.