Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DD Interne Samsung
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section PC | Hardware
Eugène
Chère Communauté d'Experts,

Here is my problème:
G acheté il y a trois jours à la F..C un DD interne SAMSUNG SATA 3.5"SERIE 500Go (l'emballage ne dit rien de plus) à 99,99€ présenté comme "Samsung Disque dur interne 500 Go SATA" sur le site du magasin et sur la facture.
Je bosse sous Vista Premium depuis peu pour des raisons pratiques.
Je n'ai eu aucun mal à brancher le disque. Il a été détecté par l'ordinateur, tout naturellement, mais n'a pas pu être installé car le programme automatique n'a pas pu trouver de pilote (le carton d'emballage ne contenait pas de CD d'installation).
Naturellement, j'ai été invité et ai donc été sur le site de DAMSUNg pour trouver une solution à mon problème, mais je n'ai rien trouvé, sauf une référence de DD qui pourrait être le mien. Mais pas de pilote, seulement deux programmes proposés qui se rapprochait de Nero.

Alors est-ce que vous sauriez, SVP, m'aider à trouver une solution à mon problème ?

Par avance je vous remercie toutes et tous.
[size="4"][/size]

ermm.gif
Livinloud
Normalement un Disque dur ne demande aucun pilote.

La seule chose qui pourrait te demande un Pilote serai ta carte mère pour le chipset, commence par regarde de ce cote.

Ensuite tu doit activé le disque dur dans panneau configuration-> outil d'administration -> gestion de l'ordinateur -> gestion des disques.
Eugène
Bonjour,

Comme je n'y connais carrément rien en matière de carte mère , qu'est-ce que le 'chipset' et comment ça fonctionne concrètement ?

Je te remercie par avance.

PS: Comme j'ai du l'indiquer dans mon message préliminaire, mon DD a été reconnu par mon PC mais il veut à tout prix un pilote !

CITATION(Livinloud @ 21-09-2008 - 23:38) *
Normalement un Disque dur ne demande aucun pilote.

La seule chose qui pourrait te demande un Pilote serai ta carte mère pour le chipset, commence par regarde de ce cote.

Ensuite tu doit activé le disque dur dans panneau configuration-> outil d'administration -> gestion de l'ordinateur -> gestion des disques.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.