Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creer un bouton double action
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
mariepoppins
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 37 ans, j'habite dans la région sud luxembourg en Belgique. Je suis une passionnée d'informatique depuis plus de 15 ans.

J'ai toujours travaillé avec Dreamweaver pour mes sites, puis je viens de découvrir Frontpage, mais j'ai un petit souci.

J'ai créer une page home contenant une banniere, un sommaire (ou se trouve mes boutons) et ma mainframe.
Je voudrais que quand on clique sur le bouton exemple illustré ci dessous, ma page apéritif s'ouvre et que mon bouton apéritif vienne se retrouver dans mon sommaire avec ses sous boutons.

Est-ce réalisable et si oui, comment surtout, cela fait quelques jours que je me casse la tête avec des essais mais sans succès.

En vous remerciant d'avance
Marie
mariepoppins
Je vois que je ne suis pas la seule à caler la-dessus.

Je vais peut-être mieux m'exprimer, ou du moins d'une autre façon.

En fait le but de l'action est de :
1. Faire apparaître dans ma "toc" (page ou mes boutons se trouvent), une nouvelle liste de boutons qui commandent eux, une action d'ouverture de page dans ma mainframe.
2. Faire apparâitre dans ma mainframe, la page d'accueil spécifique au bouton qui vient d'apparaitre dans ma "toc"

voilà, si vous avez des questions pour résoudre ce problème je suis là. wink.gif
mariepoppins
mai_applaudit.gif

PROBLEME RESOLU

mai_applaudit.gif

Merci Rolland
Webmaster
Et la solution, tu pourrais la partager?

Sinon, si je peux te donner un conseil, personnellement j'aurais resté sous DreamWeaver, Microsoft Front Page, 2003 étant la dernière version, est depuis longtemps dépassé! Depuis cette version, il fut renommé en Microsoft Expression Web et maintenant Microsoft SharePoiint Designer. Donc si tu veux un conseil, tu ferais mieux de retourner a Dreamwaeaver plutot que de créer des sites pas du tout respectif des normes, les frames étant la première chose qui est vraiment mais alors vraiment pas un respect des normes web d'aujourd'hui!
Groumphy
Hello,

Pour la solution, il existe 2 manières de faire : Javascript et redirection...
Mais les conseils de Webby sont valable.

Par contre j'avais pas vu le topics a défaut j'aurais peut-être répondu. icon_mrgreen.gif

Enfin si tu veux des sites concernant les normes et standards du web je suis à ta disposition tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.