Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : erreur administrateur systeme
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Windows ( 98 / ME / 2000 / XP / 2003 Server / Vista ) > Windows XP
alexandry34
bonsoir, ce n'est pas pour mon pc mais celui de mon beau frère qui a un problème. Il est avec xp familial pack 2 . Quand je clique sur démarrer, il n'apparait plus panneau de configuration, connexion poste de travail etc.... quand je veux cliquer sur le bureau pour afficher les propriétés d'affichage j'ai un message qui dit : bloqué par l'administrateur systeme . Donc j'ai démarré en mode echec et là j'ai deux comptes avec inscrit dessus administrateur de l'ordinateur 1 avec la marque de l'ordi et l'autre avec un prenom. Par contre quand je fais démarrer il y a panneau de configuration , connexion réseau , poste de travail etc...Pourquoi en mode echec tout apparait et non en mode normal. Pouvez vous m'aider à tout remettre en place comme avant. merci pour vos réponses.
dafou
Est-ce que tu as suivi les phab.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.